Buzz
Partager sur

Marie Garet (Secret Story): nouveau rebondissement très étrange !

Marie Garet (Secret Story): nouveau rebondissement étrange !

Marie Garet de Secret Story continue de faire parler d'elle. En effet, la star a fait une étrange déclaration suite à son hospitalisation !

Nouveau rebondissement dans l’affaire Marie Garet. La candidate de Secret Story a repris possession de ses réseaux sociaux suite à son hospitalisation. Mais sa dernière déclaration a semé le trouble chez les internautes. On vous explique !

C’est l’affaire qui affole la toile depuis plusieurs jours ! Marie Garet de Secret Story est actuellement hospitalisée suite à une mystérieuse agression.

Le 7 septembre dernier, les internautes ont découvert un message alarmant sur Instagram. Une story annonçait la mort de la jeune femme.

Les proches de la jeune femme ont ensuite démenti l’information. Néanmoins, cette dernière est tout de même à  l’hôpital pour des raisons inconnues.

Cette histoire a fait le tour de la toile. Et les internautes ont très vite fait un lien avec son compagnon Baptiste. Selon certaines rumeurs, Marie Garet aurait ainsi subi des violences de la part de son chéri.

La gagnante de Secret Story a pourtant nié toutes accusations visant son homme. Elle a déclaré sur Instagram. « Tout ce qui est décrit ci est faux. Je suis hospitalisée oui. Mais pour des raisons qui ne regardent personne »

Marie Garet (Secret Story): nouveau rebondissement étrange !

Marie Garet inquiète ses fans sur Instagram !

Ce vendredi, l’affaire a encore pris un autre tournant. Et pour cause : Marie Garet a supprimé la publication de son profil. De quoi se poser des questions !

Alors, son chéri serait-il derrière tout ça ? C’est en tout cas ce que les internautes pensent ! En effet, les fans de la star sont nombreux à attaquer Dorian Baptiste.

Le jeune homme a donc décidé de s’expliquer dans les médias. Elle a raconté sa soirée du 7 septembre dans les colonnes de Midi Libre.

Selon lui, Marie serait rentrée seule après une dispute. « On s’est disputé, comme ça peut arriver dans tous les couples. Elle ne voulait pas rentrer à la maison. Je l’ai tirée par le bras, puis j’ai décidé de rentrer seul« 

Alors que s’est-il réellement passé entre les deux compagnons ? Affaire à suivre !

Afficher +