fbpx
Buzz
Partager sur

Marie Garet regrette-t-elle Secret Story ? On a la réponse

Partager
Partager sur Facebook

Révélée dans Secret Story, Marie Garet regrette-t-elle son séjour dans La Maison des Secrets ? Elle a donné la réponse au micro de Télé-Loisirs.

Marie Garet est l’une des candidates de télé-réalité qui a le plus marqué le milieu télévisuel français notamment pour ses participations remarquées à Secret Story et aux Anges de la télé-réalité. Celle qui déconseille de participer à ce genre de programmes ne crache pas néanmoins sur la maison des secrets comme elle l’a révélé au cours d’une interview accordée à Télé-Loisirs.

Marie Garet regrette-t-elle Secret Story ?

A l’occasion d’un documentaire diffusé sur TFX où l’on voit ce que sont devenus les candidats de télé-réalité emblématiques, Marie Garet a expliqué pourquoi elle a accepté d’y participer. Ainsi, celle qui pense que son ex Geoffrey est gay a déclaré:

« Cela me semblait important de montrer aux gens que ce qu’ils voient à la télé n’est pas toujours vrai. Nous ne sommes pas « candidats de télé-réalité » dans la vie de tous les jours. Nous avons nos activités professionnelles, des émotions… comme tout le monde (…) je ne regretterai jamais car cette émission m’a permis de grandir. Mais je ne peux pas conseiller aux plus jeunes de se lancer dans la télé-réalité s’ils ne sont pas suffisamment forts psychologiquement, cela peut être destructeur. Si je n’avais pas eu ce mental, je ne me serais peut-être pas relevée, surtout quand tout s’arrête du jour au lendemain ».

Marie Garet détestée ? Elle dit tout

Toutefois, le quotidien de la belle blonde n’est pas toujours rose:

« J’ai été adulée et maintenant je suis la personnalité de télé-réalité la plus détestée en France, je pense. Les insultes sont insupportables. Je trouve ça très injuste parce que je dévoue ma vie aux gens en tant qu’infirmière et me faire insulter en retour est très dur. Dans les émissions, j’ai seulement prouvé que j’aimais mon petit ami et on s’est comporté avec moi comme si j’avais commis un crime. Je ne comprends pas ».

Espérons que les choses s’arrangent pour celle qui a été taclée par les internautes !