fbpx
Buzz
Partager sur

Marie Garet: en réanimation avec un pronostic vital engagé ?

Marie Garet: en réanimation avec un pronostic vital engagé ?

Selon Jeremstar, l’ancienne candidate de téléréalité, Marie Garet, aurait été victime d’un grave accident de voiture. Elle serait en réanimation en ce moment

Terrible nouvelle dans le monde de la téléréalité. En effet, une ancienne candidate de téléréalité aurait eu un grave accident de voiture. De plus, elle serait actuelle en réanimation et son pronostic vital serait engagé. C’est Jeremstar qui a annoncé la nouvelle sur son blog. La candidate en question est connue des fans de Secret Story, Anges de la téléréalité et La Villa des Cœurs Brisés. Il s’agit de Marie Garet, l’ex de Geoffrey.

Marie Garet a subi un accident de la route

Très peu d’informations ont filtré depuis ce matin. Mais Jeremstar a été en mesure d’indiquer comment les choses se seraient passées. Selon le blogueur, Marie Garet aurait eu un accident dans la soirée de dimanche. Mais l’ancienne candidate de téléréalité ne serait pas la seule a avoir été victime de cet accident. Le blogueur a indiqué :

« Marie a été victime d’un accident de la route ce dimanche 30 juillet dans le Gard. Les faits se sont déroulés aux alentours de 20h30 sur la Rocade d’Alès, avenue Marechal Juin, et ce après un violent carambolage entre 3 véhicules. Un accident qui a mobilisé deux équipes médicales du SMUR-SAMU et les sapeurs-pompiers du SDIS 30 afin de secourir les victimes, 4 hommes et 2 femmes âgés de 28 à 32 ans et dont Marie fait partie. »

Marie Garet dans un état grave ?

Pour ce qui est de l’état vital de Marie Garet, selon Jeremstar, il serait engagé : « Pour l’heure, parmi les 6 victimes, 4 ont été qualifiés de « blessés graves » par les équipes de secours qui ont du faire appel au Dragon34, l’hélicoptère médicalisé de la sécurité civile, afin de transporter l’une victime au CHU Lapeyronie de Montpellier (Département anesthésie et réanimation) tandis que les autres étaient conduits aux urgences de l’hôpital d’Alès. »

Avant d’ajouter : « Marie a du être placée en réanimation, je vous tiendrai évidemment informés si j’ai d’autres nouvelles. Souhaitons-lui, ainsi qu’aux autres personnes impliquées, de se remettre au mieux et au plus vite mes vermines… »