fbpx
Buzz
Partager sur

Marie Garet: « Je suis la personnalité de télé-réalité la plus détestée en France »

Marie Garet:
Partager
Partager sur Facebook

Marie Garet n'est pas aussi appréciée qu'on peut le penser depuis qu'elle est connue. L'ex-secrétiste s'est confiée pour Télé-Loisirs.

Comment oublier Marie Garet lorsqu’on évoque les Anges de la télé-réalité ou encore Secret Story ? Mais celle qui s’est retrouvée à la rue après une rupture n’a pas connu que de bons moments comme elle l’a évoqué au cours d’une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs.

Mari Garet trop détestée ? Elle balance tout

Alors que certains candidats reçoivent des milliers de messages d’amour, ce n’est pas toujours le cas de Marie Garet. Celle qui ne regrette pas son parcours dans Secret Story raconte:

« J’ai marqué les esprits. Je me cacherais presque. J’ai été adulée et maintenant je suis la personnalité de télé-réalité la plus détestée en France, je pense. Les insultes sont insupportables. Je trouve ça très injuste parce que je dévoue ma vie aux gens en tant qu’infirmière et me faire insulter en retour est très dur. Dans les émissions, j’ai seulement prouvé que j’aimais mon petit ami et on s’est comporté avec moi comme si j’avais commis un crime. Je ne comprends pas ».

Marie Garet en contact avec d’autres candidats ?

En dehors des caméras, Marie Garet n’est pas du genre à côtoyer le milieu. Elle poursuit:

« Les gens ont tendance à me prendre pour une fille sans cervelle, une pourriture. J’ai ma crédibilité, je pense être une bonne infirmière mais je suis obligée d’en faire 10 fois plus que n’importe quel autre professionnel de santé pour le prouver (…) Je n’ai pas d’ami. Je suis quelqu’un de très solitaire. J’ai seulement ma famille. Il y a des gens que j’aime beaucoup comme Martika, Bruno ou encore Elodie (rencontrés dans La Villa des cœurs brisés, ndlr), mais je ne peux pas dire que ce sont des amis. Je ne suis pas du même monde que les gens des télé-réalités toujours en quête de buzz ».

Celle qui a été obligée de faire Secret Story peut être fière d’elle.