Buzz
Partager sur

Marie Garet balance, « je pense que mon ex Geoffrey est gay » !

Marie Garet balance, « je pense que mon ex Geoffrey est gay » !

Au micro de Sam Zirah, Marie Garet a fait une étrange révélation au sujet de son ex Geoffrey. Selon elle, il serait gay depuis longtemps

Tout le monde se souvient du couple Marie Garet et Geoffrey dans Secret Story. Déjà, dans la maison des secrets, les tourtereaux faisaient parler pour leurs nombreuses disputes. Mais leurs altercations ne se sont pas arrêtées là car ils ont ensuite participé ensemble aux Anges de la téléréalité 4. Durant le tournage, Marie Garet et Geoffrey se sont séparés, donnant lieu à des scènes cultes où la jeune femme pleurait toutes les larmes de son corps. Mais récemment, celle-ci a accordé une interview à Sam Zirah où elle a fait une étrange déclaration au sujet de son ex. Selon elle, il serait gay.

Marie Garet balance un scoop sur Geoffrey

Comment Marie Garet peut-elle penser cela ? Et bien selon elle, ce ne serait pas leur participation à Secret Story qui aurait cassé leur couple, mais bel et bien le fait que Geoffrey ne soit pas hétérosexuel : « Non ce n’est pas Secret Story qui a cassé notre couple, cela a certainement accéléré les choses. Je pense que Geoffrey n’est pas clair au niveau de ses préférences sexuelles. […] Peut-être que je me trompe, mais j’ai l’impression qu’il n’assume pas certaines choses. »

Avant d’ajouter : « Je ne suis pas sûre que Geoffrey soit hétérosexuel. Il a un tableau de chasse féminin interminable, il a eu énormément de conquêtes […] C’était peut-être un moyen de se rassurer ? Je n’en sais rien. »

Marie Garet a eu la confirmation d’un proche

Mais Marie Garet ne s’en est pas arrêtée là. En effet, elle a ensuite confié qu’elle aurait eu la confirmation d’un proche de Geoffrey :

« La jeune femme explique à Sam Zirah qu’un jour, un proche de la famille de Geoffrey lui a confié que le beau brun n’était pas amoureux d’elle, car « il n’était pas attiré par les filles ». L’ancienne candidate des Anges termine par déclarer, qu’à l’heure actuelle, sur une échelle de 1 à 10, elle est sûre de ses soupçons à 7. »

Afficher +