Buzz
Partager sur

Marie Garet: elle aurait abusé de la chirurgie esthétique, les internautes la taclent !

Marie Garet: elle aurait abusé de la chirurgie esthétique, les internautes la taclent !

Sur Instagram, Marie Garet a posté une photo qui a beaucoup fait parler. Elle est apparue avec des lèvres plus importantes. Chirurgie ?

Cela faisait longtemps que nous n’avions pas de nouvelles de Marie Garet. C’est désormais chose faite. En effet, la jeune femme a posté une photo sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a beaucoup fait parler. Elle est apparue avec des lèvres beaucoup plus volumineuses. Les internautes se sont alors demandé si elle avait eu recours à la chirurgie esthétique.

Marie Garet : une injection aux lèvres ?

C’est un cliché sur Instagram qui a suscité de nombreuses réactions. En effet, Marie Garet est apparue avec des lèvres plus bien plus volumineuses qu’avant. Les internautes lui ont alors fait savoir : « je trouve que tu étais mieux avant. Mieux au naturel. Malheureusement tu veux faire comme beaucoup de filles de télé-réalité tu n’aurais pas dû car déjà si tu as été victime de harcèlement comme tu as dit. Là tu vas être victime de critiques. »

Marie Garet leur a alors répondu : « Pour la ptite information c’est le gloss volumateur Too Faced qui fait cet effet. A part ce fameux gloss qui m’a été offert je n’ai aucun autre artifice mais bon…. la connerie humaine ».

Marie Garet : les internautes lui répondent

Mais les internautes ne semblaient pas vraiment convaincus par la défense de Marie Garet. En effet, certains lui ont balancé : « J’ai le même gloss et il gonfle pas autant les lèvres je trouve juste dommage de pas ‘assumer’ la chirurgie. Ça se voit bien que tu as gonflé tes lèvres après tu fais ce que tu veux. Mais ne dit pas que tu as rien fait surtout que sur ta photo postée avant tu n’as pas de lèvres. »

Ce à quoi, la jeune femme a répondu : « Désolée de vous décevoir mais je n’ai pas fait de chirurgie il serait temps maintenant que vous vous le mettiez dans la tête ! Six ans ont passé faut peut-être pas l’oublier non plus donc maintenant stop au débat. »

Afficher +