fbpx
Buzz
Partager sur

Marie Garet accro à la chirurgie esthétique, elle s’explique !

Marie Garet accro à la chirurgie esthétique, elle s’explique !

Dans un entretien accordé à Sam Zirah, Marie Garet a indiqué si elle était accro à la chirurgie esthétique et pourquoi

Depuis ses débuts dans la téléréalité, Marie Garet a toujours fait parler sur son physique. En effet, certains l’accusent d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique à de nombreuses reprises, et d’autres, disent qu’elle est un homme. Tout cela est dur à vivre au quotidien pour la jeune femme. Elle a souhaité évoquer ce sujet au cours de son interview avec Sam Zirah.

Marie Garet doit se justifier

Pour cesser de faire parler, Marie Garet a dû se justifier à de nombreuses reprises. Et même en se justifiant, cela n’a pas fait cesser les critiques. En effet, l’ex de Geoffrey a expliqué à propos de cette histoire :

« Je suis constamment en train de me justifier, je n’ai pas le choix. J’ai mis des photos de moi quand j’étais gamine pour bien montrer que c’est exactement le même visage, j’ai mis des photos de ma maman, de mon papa. On voit quand même d’où je viens et si réellement j’avais fait de la chirurgie esthétique je pense qu’on verrait la différence. »

Marie Garet n’a pas touché son visage

Son visage est également pointé du doigt très souvent. Pourtant, là aussi Marie Garet assure ne rien avoir touché. En revanche, elle a expliqué avoir porté un appareil dentaire. Cela peut peut-être avoir modifié son visage : « Quant au reste de son visage, elle a affirmé n’avoir rien touché. Mais alors pourquoi certains trouvent qu’elle a changé ? Peut-être à cause de son appareil dentaire, que Marie Garet avoue avoir porté pendant 5 ans, « c’est vrai que ça modifie le visage au niveau de la mâchoire » »

Avant de conclure : « Ce qui me blesse c’est les attaques quotidiennes sur mon physique, dire que je suis un homme (…) Pourquoi blesser les gens comme ça ? »