fbpx
Buzz
Partager sur

Mariage de Manon et Julien: Pourquoi Adixia est partie plus tôt ?

Mariage de Manon et Julien: Pourquoi Adixia est partie plus tôt ?
Partager
Partager sur Facebook

Alors que les festivités ont duré trois jours, Adixia n'est pas restée jusqu'au bout avec ses fratés. Mais pourquoi ?

Il y a quelques jours, Manon Marsault et Julien Tanti se disaient ‘oui’. D’ailleurs, ils ont pu compter sur la présence de leurs proches et leurs fratés pour les festivités qui ont duré trois jours. Et ils ont même eu le droit à un petit showcase de Jul. L’occasion pour Adixia de se réconcilier avec la maman de Tiago.

Au cours d’une interview accordée à Sam Zirah, Adixia donnait les raisons de ses différends avec Manon Marsault. Elle raconte alors:

« J’ai eu le temps de revoir Manon. Elle me manque beaucoup. Elle est très fâchée contre moi que je n’ai pas vu Tiago (…) Quand ça s’est terminé avec Paga, j’ai coupé les ponts avec tout le monde (…) Elle pouvait venir aussi à la maison (…) Je n’ai plus vraiment pris de nouvelles. On ne s’est plus recroisées à Marseille. Manon, je la revois pour la première fois en Thaïlande. C’est moi la responsable. On s’est vues parce qu’on devait s’expliquer. On a pleuré toutes les deux. Je lui ai promis que je viendrais la voir avec Tiago. Je m’en veux quand même »

Adixia déjà de retour du sud ?

Eh bien, la DJette a pu remédier à tout cela en retrouvant toute la joyeuse bande durant le mariage. Mais, la chérie de Jim n’est pas restée jusqu’au bout. Face à l’incompréhension des internautes, Adixia qui a balancé sur Paga s’explique sur Snapchat:

« Je suis très contente d’avoir pu passer un très bon moment avec tout le monde hier, ça m’a fait un bien fou ! Malheureusement je ne peux pas rester les trois jours parce que le devoir m’appelle »

Bon et bien, voilà qui a le mérite d’être clair. Bien qu’elle lui en voulait beaucoup, il semblerait que Manon Marsault ait redonné une seconde chance à Adixia. Et comme on dit, tout est bien qui finit bien.