fbpx
Buzz
Partager sur

Mariage de Manon et Julien: les premières images dévoilées

Mariage de Manon et Julien: les premières images dévoilées

Ca y est, c'est le grand jour pour Manon Marsault et Julien Tanti. Devant leurs proches, ils se marient enfin pour le meilleur et pour le pire

C’est sur le tournage des Marseillais Asian Tour que Julien Tanti demande la main de Manon Marsault. Après plus d’un an de préparatifs, l’heure du mariage sonne enfin en ce jeudi 02 mai 2019. L’occasion pour les deux tourtereaux de s’accompagner de plusieurs candidats de télé-réalité.

Tout d’abord, revenons au début de leur love-story. Les choses commencent pour eux sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers où ils sont en binôme. Mais pas que puisqu’ils se mettent en couple au fil des semaines. Malgré des hauts et des bas ainsi que plusieurs ruptures, ils se sont redonnés une chance. Et là, jackpot cette fois est la bonne puisqu’ils annoncent ensuite la grossesse de Manon Marsault. Depuis la naissance de Tiago, tout va pour le mieux entre eux.

Julien Tanti et Manon Marsault se marient enfin

La journée commence avec le snap suivant de Julien Tanti: « On se réveille, c’est le jour J. C’est très tchatcheur. On est prêts, afutés et il y a même le fraté ! ». Ce dernier est alors accompagné de Nikola Lozina. De quoi bien démarrer les hostilités. En effet, Manon Marsault va enfin devenir officiellement sa femme. Bien que les téléspectateurs aient découvert la robe, la belle brune est plus sublime que jamais ! Eh oui, rien n’est trop beau pour le plus beau jour de sa vie.

D’ailleurs, les deux tourtereaux sont accompagnés de nombreux camarades y compris Carla Moreau. Effectivement, la future maman est la témoin de la candidate. Ainsi, elle fait un joli discours qui sera probablement diffusé durant l’épisode du mariage des fratés. En attendant, la joyeuse bande profite de cette belle journée sous un cadre paradisiaque. De son côté, Julien Tanti a déjà partagé une photo accompagné de ses camarades. On remarque l’absence de Paga sur le cliché. Mais tous les garçons ont su se mettre sur leur 31 !

Voir cette publication sur Instagram

❤️ jour – j ❤️

Une publication partagée par Julien Tanti (@julientantiplein) le