fbpx
Buzz
Partager sur

Mariage de Manon et Julien: Jazz et Laurent se confient sur leur absence

Partager
Partager sur Facebook

Jazz et Laurent étaient absents au mariage de Julien Tanti et Manon Marsault. Mais sont-ils en froid avec les fratés ? On a la réponse !

Ces derniers jours, Manon Marsault et Julien Tanti en ont mis plein la vue sur la Toile. En effet, ils ont employé les grands moyens pour leur mariage. Notamment en faisant venir le rappeur Jul pour un showcase. Mais l’absence de Jazz et Laurent ont suscité l’intérêt de nombreux internautes qui y ont vu comme un signe de dispute entre eux.

Alors que tout le monde s’attendait à voir Jessica Thivenin, la future maman était absente le premier jour des festivités. De ce fait, elle se justifiait sur Snapchat en disant:

« Il y a trois jours de mariage. On habite quand même à sept heures de vol. Si je viens en France, ce n’est pas que pour le mariage de Manon et Julien. J’ai aussi envie de voir ma famille, mes amis, sauf que ma famille habite à 1 heure et demi de Marseille et celle de Thibault à Marseille. A un moment donné, il faut que je programme pour voir tout le monde ».

Jazz et Laurent en froid avec les fratés ?

Alors que les jeunes mariés avaient récemment rendu visite à Jazz et Laurent à Dubai, beaucoup se sont étonnés de ne pas les voir à leur cérémonie. Mais que s’est-il passé ? La maman de Chelsea a précisé que tout cela était lié au fait que Cayden n’avait toujours pas de passeport. Jazz a ensuite ajouté:

« Les fratés, on vous souhaite des années de bonheur et encore des enfants, parce que Tiago veut une petite soeur (…) On espère que vous avez passé un merveilleux moment et on fêtera ça quand on va se revoir.« 

Bon et bien voilà qui a le mérite d’être clair. Tout va bien entre les deux couples de télé-réalité. De son côté, Adixia n’a pas assisté à l’intégralité des festivités. En effet, elle avait des obligations qui l’attendaient ailleurs.