fbpx
Buzz
Partager sur

Mariage blanc et prostitution, Marvin balance sur le passé de Maeva !

Marvin a récemment fait de nombreuses révélations chocs sur Maeva ! Selon lui, la jeune femme aurait eu recours au mariage blanc pour de l'argent !

Depuis sa rupture avec Maeva, Marvin ne cesse de faire des déclarations au sujet de la jeune femme! En effet, il a récemment déclaré que son ex petite amie avait été internée dans un hôpital psychiatrique ! Mais ce n’est pas tout ! Dans une nouvelle interview accordée à Jeremstar, l’ex candidat de Secret Story affirme que la jolie brune a eu recours au mariage blanc pour gagner de l’argent ! Découvrez vite toutes ses déclarations chocs !

Marvin balance sur la passé de Maeva !

Après avoir annoncé sa rupture avec Maeva, Marvin a balancé de nombreux dossiers sur le passé de la jeune femme. En effet, il a récemment dévoilé que son ex petite amie avait séjourné dans un hôpital psychiatrique à cause de ses crises d’hystéries ! Selon lui Maeva serait très violente et aurait de mal à gérer ses excès de colère. Mais Marvin ne s’est pas arrêté là dans les révélations !

En effet, l’ex candidat de Secret Story a fait de nouvelle déclarations chocs au sujet de la champione de Car Wash ! Et c’est plutôt surprenant !

Marvin règle ses comptes avec Maeva : « Je fais son procès, je vais l’enterrer ! »

Visiblement décidé à régler ses comptes avec son ex petite ami, Marvin a décidé de balancer plusieurs dossiers ! Et c’est du lourd ! Selon lui, Maeva aurait eu recours au mariage blanc pour gagner de l’argent. Dans une interview accordée à Jeremstar il balance : « Elle me l’a avoué dans Secret Story. Elle a touché une somme de malade pour se marier avec un mec qu’elle ne connait pas ! »

Mais ce n’est pas tout ! Marvin n’hésite pas à accuser Maeva de se prostituer. Il déclare : « Tu appelles ça comment le fait de se marier pour avoir de l’argent ? C’est pas de la prostitution ? C’est quoi ? ». Remonté, le jeune homme semble être prêt à tout pour anéantir son ex petite amie !

Pour l’instant, Maeva ne s’est toujours pas exprimée sur cette polémique. Mais une chose est sûre, la guerre est déclarée entre les deux ex ! Affaire à suivre !