fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Tanti radieuse sur la plage: elle pose dans un total look nude avec Tiago !

Manon Tanti radieuse sur la plage: elle pose dans un total look nude avec Tiago !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Manon Tanti vient d’apparaître radieuse, dans un total look nude, aux côtés de son fils Tiago sur la plage

Tout le monde était d’accord pour dire que Manon Tanti a toujours été une très belle femme. Mais depuis qu’elle maman, la chérie de Julien est totalement radieuse. En effet, l’arrivée de son fils Tiago l’a encore plus embellie. Eh quelle femme ne parviendrait pas à être radieuse en devenant mère ?

En tout cas, pas Manon Tanti. La candidate des Marseillais le prouve presque chaque jour en postant des clichés complices avec Tiago. Le petit semble déjà avoir un goût prononcé pour la photographie. Tant le petit garçon sourit et prend la pose sur les réseaux sociaux de ses parents.

Nous en avons encore eu la preuve avec le dernier cliché de Manon Tanti. La jeune maman, posant donc avec son fils sur la plage. Une très jolie photo que nous vous laissons découvrir plus bas dans cet article. Une seule chose à dire pour les décrire: trop mignons !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Manon Tanti (@manontanti) le

La complicité de Manon Tanti et Tiago plaît aux fans

Si vous possédez des haters sur les réseaux sociaux, il vous suffit de poser avec votre enfant si vous en avez un. En effet, cela semble être la recette pour recevoir une pluie de compliments. Preuve en est avec le dernier post de Manon Tanti. La jeune femme a reçu beaucoup de jolis message après avoir posé avec Tiago:

 « J’aime trop comme dirait ton Julien « C’EST TERRIBLEMENT MIGNON. Juste trop beaux 😍. Canon ! Très belles photographies aussi 💙. Il est beaucoup trop mignon 😍. La plus belle famille que je connais ❤️😍 ».

Vous l’aurez donc compris, toute la communauté de la jeune femme semble être sous le charme de sa complicité avec son fils. Chez MCE, nous adorons aussi les moments partagés par la mère et son enfant. Nous espérons donc en avoir encore beaucoup à l’avenir.