fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Tanti et Julien Tanti (Les Marseillais) bientôt séparés ?

Manon Tanti et Julien Tanti (Les Marseillais) bientôt séparés ?

Il semblerait bien que Julien Tanti et Manon Tanti soient en froid. MCE TV vous explique donc tout en détail !

Depuis que Julien Tanti et Manon Tanti se sont mis en couple, ils ont rencontré plusieurs difficultés. Raison pour laquelle ils se sont séparés de nombreuses fois.

Mais les internautes ont assisté à l’évolution de leur relation. Les candidats des Marseillais VS Le reste du Monde sont si amoureux qu’ils ont même créé une famille.

À ce jour, ils ont déjà deux enfants ! Seulement voilà, il semblerait bien que les deux tourtereaux soient en froid !

Pire encore ! Julien serait même en break avec sa femme. Cette dernière aurait donc quitté son domicile à Dubaï. C’est ce qu’a donc déclaré le compte Instagram @wassim.tv.

« Grosse dispute hier soir entre Manon Tanti et Julien… Elle est partie de chez eux en prenant Angelina et sa nounou et en laissant Julien et Tiago seuls ».

Manon Tanti et Julien Tanti (Les Marseillais) bientôt séparés ?
Manon Tanti et Julien Tanti (Les Marseillais) bientôt séparés ?

Julien Tanti et Manon Marsault : la fin de leur couple ?

Mais alors quelle est donc la raison de ce break ? Cette même source a répondu à la question :

« Manon Tanti, hier soir était malade. Julien était donc parti à une soirée avec Jessica et Thibault apparemment sans la prévenir… Et à un moment de la soirée Manon a appelé Julien pour lui dire de rentrer. Et de l’aider à s’occuper des enfants. »

« Julien a refusé de rentrer et a décidé de finir la soirée avec Jessica et Thibault ». Eh oui ! Le roi des problèmes se retrouve désormais dans de gros problèmes !

Il semblerait bien que ce soit l’arroseur arrosé ! Pour le moment, Manon Tanti a donné quelques indices sur le statut de sa relation avec Julien Tanti.

Elle a d’abord confirmé qu’elle était bien malade dans la nuit du jeudi 5 novembre 2020. Elle a « besoin de se reposer un max ».