fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Tanti déçue: elle ne pourra pas fêter Noël chez elle !

Manon Tanti déçue: elle ne pourra pas fêter Noël chez elle !
Partager sur Facebook

Sur ses réseaux sociaux, Manon Tanti est apparue déçue. La raison ? La femme de Julien Tanti ne va pas pouvoir fêter Noël chez elle

Les fêtes de Noël approchent à grand pas. En effet, plus que quelques jours à patienter avant l’arrivée du Père Noël. Eh si la plupart d’entre vous se sont montrés sages durant l’année, ils devraient être couverts de cadeaux. Mais cette période est aussi l’occasion de se réunir en famille. Les candidats de télé-réalité sont donc, comme la majorité des français, fans de cette fête. Manon Tanti ne va pas dire le contraire.

La jeune femme compte sans doute sur cette fête pour retrouver le moral. Car il y a quelques jours, Manon Tanti donnait des nouvelles du tournage des Marseillais aux Caraïbes. Eh d’après ses propos, son moral était au plus bas: « Ça va bof. Je ne peux pas vous raconter pourquoi. Mais vous allez découvrir ça. Rien de très très grave, mais je n’ai pas le moral ».

Nous espérons que, depuis, Manon Tanti a retrouvé le sourire. En revanche, elle vient d’apprendre une nouvelle qui devrait encore plus la rendre triste si c’était déjà le cas… En effet, elle vient de faire savoir qu’elle n’allait pas pouvoir passer Noël chez elle.

Manon Tanti explique pourquoi elle ne peut pas fêter Noël chez elle

Comme nous vous l’indiquions, les fêtes de Noël sont l’occasion pour les familles de se retrouver autour d’un repas. Mais aussi, de décorer sa maison avec guirlandes et sapins. Justement, Manon Tanti comptait sur cette période pour en profiter avec son fils et son mari dans leur nouvelle demeure.

Malheureusement, la jeune femme faisait donc savoir que cette même maison n’était pas encore prête: « J’aime trop la période des fêtes, par contre ce qui m’embête un peu c’est que notre maison elle n’est pas prête. On a un peu de retard sur les travaux, ça devait être prêt là. Mais finalement ça ne sera prêt que fin janvier début février. Du coup je ne pourrais pas faire un énorme sapin de Noël pour mon fils comme on voulait faire. »

Manon Tanti se dit donc très triste d’apprendre cette nouvelle. Mais compte bien fêter cette période particulière chez ses beaux-parents: « je suis deg en plus il a trop l’âge de le décorer. Je pense qu’on en fera un petit chez mes beaux-parents. »