fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault trop refaite depuis Les Marseillais 4 ? Les internautes se moquent d’elle ! (PHOTO)

Manon Marsault trop refaite depuis Les Marseillais 4 ? Les internautes se moquent d'elle ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Manon Marsault se fait violemment clasher sur les réseaux sociaux. Plusieurs internautes l'accusent d'être une femme "trop refaite".

Manon Marsault fait l’objet de virulentes insultes sur les réseaux sociaux. Une horde de haters s’en prend à elle et décident de la chasher sur son physique. Pour eux, la jeune femme est trop passée par la chirurgie esthétique. C’est sa dernière photo publiée sur son compte Instagram qui fait polémique.

À Cassis, dans le sud de la France, Manon Marsault prend donc du bon temps. Plage, mer, soleil, mais aussi cigales… le temps y est bon. Sur le cliché, on l’aperçoit dans un restaurant en bord de mer. Le paysage semble magnifique. Tandis que la star de télé-réalité prend la pose en terrasse, elle se revête aussi de lunettes de soleil noire. Elle gonfle ses lèvres et ne regarde pas l’objectif.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Manon Tanti (@manonmarsault) le

Manon Marsault : les haters s’en prennent à elle

Seulement trois émojis en légende : une mer, un soleil et aussi un verre à cocktail. Pas besoin d’en dire plus donc, pour imaginer le programme de la jeune femme. Presque 50 000 personnes aiment la photo de Manon Marsault. Les commentaires des internautes sont donc très nombreux. Il y a ceux qui la complimentent. Et il y a ceux aussi qui la clashent par rapport à ses passages répétés sous le bistouri. Et pas que…

« Le chirurgien c’est celui qui a défiguré notre pauvre MJ ??? La bouche, le nez, horrible » rédige alors un follower. « Trop maigre Manon et honnêtement ça ne te va pas du tout » écrit un autre. Ou celui-ci aussi : « Surtout ne lui dites pas qu’elle est trop refaite elle va nous dire qu’on est jalouse blabla Madame n’en fait qu’à sa tête … » ou encore celui-là aussi : « Tu te souviens quand tu vendais tes charmes contre quelques billets… »

Une fan proche de Manon Marsault tente alors de venir à sa rescousse : « Et bien tu vois ma chérie, jamais je n’aurais pu être toi. Comment les gens sont méchants . Toi tu subies cette méchanceté directement et moi je commence à connaître ça à travers des avis laissés. Pourquoi ? Si vous n’aimez pas Manon, passez votre chemin . Moi pour l’avoir fréquenté, je peux vous dire que c’est une fille au grand cœur. Bande de jaloux.«