fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault tease son nouveau projet de vie secret sur Snapchat !

Manon Marsault tease son nouveau projet de vie secret sur Snapchat !

Manon Marsault a teasé ses fans sur Snapchat tout à l'heure ! En effet, la belle a dévoilé qu'elle avait un gros projet perso secret !

Manon Marsault a un gros projet personnel secret… Sur Snapchat, elle a confié qu’on en saurait plus d’ici un mois… MCETV vous dit tout de A à Z.

Décidément, les Tanti ont la bougeotte et aiment le changement ! En effet, en ce moment, leur quotidien a radicalement changé !

Ils ont donc déménagé à Dubaï, construit une maison là-bas et eu une petite fille… Tout ça en moins de deux semaines

Il faut s’accrocher avec eux… En tout cas, Manon Marsault adore ça !

En effet, la maman de Tiago et Angelina aime quand ça bouge et quand les nouveaux projets affluent ! Ainsi, pas de panique, elle gère tout !

Entre ses enfants, son mari et la nouvelle maison, Manon Marsault est au taquet ! Bravo à elle !

Et comme si les projets perso du moment ne suffisaient pas, elle a révélé qu’elle prévoyait autre chose dans les semaines à venir…

Manon Marsault tease son nouveau projet de vie secret sur Snapchat !
Manon Marsault tease son nouveau projet de vie secret sur Snapchat !

Manon Marsault a un nouveau projet perso !

Ce matin, sur Snapchat, Manon Marsault a raconté son programme du début de journée. Son mari et son fils ont profité ensemble d’un moment complice dans un château gonflable tandis que la belle brune courrait dans les magasins !

En nous détaillant sa matinée, la jeune maman a révélé qu’elle avait un nouveau projet de vie. Ainsi, elle donnait beaucoup de sa personne pour qu’il se réalise.

D’après Manon Marsault, il s’agit d’une grosse organisation qu’elle ne pourra révéler dans quelque temps : « Y a plein de choses que je vous expliquerai. Je ne parle pas de projets mais de vie personnelle. »

La maman de Tiago et Angelina a donné quelques détails ce qu’elle préparait. Ainsi, on a appris qu’elle avait décidé cela toute seule et Julien, qui n’était pas chaud au début, l’a suivie !

Bref, chez MCETV, elle nous donne vraiment trop envie d’en savoir plus !