Buzz
Partager sur

Manon Marsault souffrante ? Elle inquiète beaucoup les internautes !

Sur son compte Snapchat, Manon Marsault vient de « rassurer » les internautes qui se demandaient si elle était souffrante

Être maman n’est pas facile tous les jours. Certes, beaucoup de femmes, qui n’ont pas la chance d’en avoir, risquent de ne pas comprendre cet état d’esprit, pourtant, cela est bel et bien le cas. Eh ce n’est pas Manon Marsault qui va dire le contraire. Que ses fans se rassurent, la jeune femme est toujours très heureuse d’être la maman de Tiago. Toutefois, ce dernier lui mènerait la vie dure depuis quelques temps. C’est pourquoi, elle serait souffrante selon ses followers.

En effet, elle prenait déjà la parole en faisant savoir que son fils faisait quelques caprices il y a plusieurs semaines. Cela, fatiguant et attristant énormément Manon Marsault. Car la jeune femme, se voyait forcer de lui interdire certaines choses et avait du mal à le digérer. Pour elle, Tiago est son petit prince. Donc le fait de lui dire « non » n’est pas habituel et facile chez elle. Cette période semble avoir beaucoup fatigué la chérie de Julien Tanti.

En effet, les fans de Manon Marsault se sont rendus compte que la jeune femme semblait amincie et souffrante depuis peu. Face à ces questions, elle a donc décidé de prendre la parole.

Manon Marsault, amincie et souffrante ? »

Les fans de Manon Marsault vont pouvoir se « rassurer ». La jeune femme n’est pas malade. En revanche, oui, elle est bel et bien épuisée depuis peu. Eh ce, une nouvelle fois, à cause de son fils. La chérie de Julien Tanti, faisant savoir sur son compte Snapchat:

 « Bon mes amours vous êtes nombreux et nombreuses à me dire que, déjà, j’ai maigri. J’ai l’air d’avoir maigri mais pourtant je peux vous promettre que je pèse plus qu’avant. Je pesais 52-53 et je pèse 56. Vous êtes beaucoup à me dire que j’ai une tête fatiguée… Oui je suis morte et épuisée. J’ai mon fils qui a fait ses dents il y a quelques jours. Qui, du coup, ne fait plus ses nuits maintenant. Il va mieux mais il ne fait plus ses nuits. Donc j’ai de nouveau comme un nourrisson. Un biberon à 2 heures, un à 5 heures, l’autre à 7 heures… Mais voilà, pour répondre à vos questions ne vous inquiétez pas, je n’ai pas maigri. On dirait, c’est très bizarre, mais ce n’est pas le cas. Je suis juste fatiguée mais je vais bientôt aller au soleil et me reposer. »

Nous espérons que Manon Marsault va pouvoir reprendre du poil de la bête d’ici peu et que son fils reprenne un rythme normal.

Afficher +