Actu
Partager sur

Manon Marsault serait prête à adopter avec Julien Tanti !

Manon Marsault serait prête à adopter avec Julien Tanti !

Sur son compte Snapchat, Manon Marsault a donné une indication de taille sur son rôle de mère. Elle serait prête à adopter

Manon Marsault est maman depuis plus d’un an désormais. Avec Julien Tanti, ils sont devenus parents de Tiago et sont les personnes les plus heureuses du monde désormais. En revanche, le fait d’avoir un enfant leur a donné l’envie d’en avoir un second. De plus, la jeune femme explique sur son compte Snapchat qu’elle serait prête à adopter.

En revanche, elle informe qu’elle pourrait adopter, seulement à partir du troisième. Pour ce qui est de son deuxième enfant, elle souhaite l’avoir de façon naturel comme elle l’indique sur ses réseaux sociaux: « J’ai rien contre les personnes qui se sont fait adopter. Au contraire. Je serais peut être même pour, avec Julien, plus tard, adopter une fois que j’aurais fait mon deuxième enfant. »

Le coup de gueule de Manon Marsault

C’est donc une nouvelle assez joyeuse que donnait Manon Marsault il y a quelques jours. Plus joyeuse que son coup de gueule il y a peu de temps. En effet, la compagne de Julien Tanti sortait de ses gonds pour une bonne raison. Certains internautes, en plein doute sur la paternité du « fraté » critiquaient ce dernier en insinuant qu’il ne serait pas le père de Tiago.

Face à ces accusations, Manon Marsault n’a pas tardé à sortir de ses gonds et s’emporter: «  Je vais dire un truc sérieux qui ne me fait pas trop rire. Bon, qui ne me fait pas non plus de la peine parce que je trouve ça bidon mais plusieurs fois on m’a dit dans les commentaires « ouais je comprends pas Tiago il est blond ». Ou encore « il a les yeux bleus alors que vous êtes tous les deux, avec Julien, bruns aux yeux marrons y’a un problème ». Ben y’a pas de problèmes ».

Mais la jeune femme ne s’arrêtait pas là. Elle continue: « Déjà moi, ma mère, mon frère, ma soeur, ils ont les yeux clairs. Bref, tout ça pour dire que les parents peuvent être bruns aux yeux marrons et avoir un enfant blond aux yeux bleus. Moi d’ailleurs, quand je suis née, j’étais blonde aux cheveux bouclés. Pour vous dire, ça existe même deux parents black qui font un enfant blanc, et deux parents blancs qui font un enfant black. Donc arrêtez d’être bête ».

Afficher +