fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault séparée de Julien Tanti: elle le clashe sur Snapchat !

Séparé de Manon Marsault, Julien a très vite tenu à s'expliquer dans les médias. Furieuse, la jeune femme poussé un coup de gueule sur Snapchat !

Hier, nous avons appris avec surprise la rupture de Manon Marsault et Julien Tanti. En effet, le deux anciens candidats de Moundir ont fait d’étranges révélations sur les réseaux sociaux ! Intrigués, les internautes ont été nombreux à se poser des questions ! Ainsi, Julien a fait le choix d’en dire plus dans les médias. Ce qui n’a visiblement pas plu à son ex petite amie qui s’est empressée de rétablir la vérité !

Manon Marsault et Julien Tanti séparés : il se confie dans les médias !

Hier, Julien et Manon ont laissé planer le doute au sujet de leur relation sur Snapchat. En effet, le marseillais s’est confié à ses fans en publiant une image d’un coeur brisé avec pour légende « Fini.. ». Très vite, ces déclarations ont fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux et de nombreuses rumeurs de rupture ont fait leur apparition sur la toile. Interrogé par nos confrères Purebreak, le marseillais s’est confié et a expliqué :

« A l’heure d’aujourd’hui on est en dispute. Manon a un gros problème de possessivité et de jalousie. Elle veut m’accaparer et moi je suis un garçon assez libre, ce qu’elle ne comprend pas ».

Alors leur rupture est-elle due aux crises de jalousie de Manon ?

Manon Marsault pousse un coup de gueule sur Snapchat

Face à de telles accusations, la jolie brune a tenu à livrer sa version des faits ! Manon explique en effet les vraies raisons de sa rupture avec le jeune homme. Et selon elle, le comportement de Julien en serait la cause principale.

Remontée contre son ex, elle déclare : « Je ne comptais pas me justifier concernant ma dispute avec Julien mais je vois que lui se justifie et se permet de dire que je suis trop jalouse ou possessive. ». Puis elle n’hésite pas à balancer : « Non tu n’as pas décidé qu’on se sépare parce que je suis trop jalouse ou possessive ! J’ai décidé de te quitter car justement je n’ai pas que ça a faire de me ruiner la santé de te pister dans toutes les conneries que tu fais! ». Pour finir, la jolie brune tacle violemment le marseillais en déclarant : « Va faire ta fiesta, ton tchatheur, mais arrête de parler de nous deux et de tout mettre à ta sauce! ».  Mais ce n’est pas tout ! Manon Marsault a également posté une image afin de remettre les choses au clair !

snap-manon

Le jeune homme va t’il répondre à ce coup de gueule ? Une chose est sûre, les relations sont visiblement très tendues entre Manon Marsault et Julien Tanti !