fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault (Les Marseillais) répond aux rumeurs sur sa grossesse !

Manon Marsault (Les Marseillais) répond aux rumeurs sur sa grossesse !

C'est la rumeur qui turlupine les internautes ! Manon Marsault est-elle enceinte de son troisième enfant ?

Manon Marsault attendrait-elle son troisième enfant ? Son mari Julien Tanti a posté une story qui intrigue beaucoup les internautes ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Il y a quelques mois, Manon Marsault accouchait de son deuxième enfant. Une petite fille nommée Angelina. De quoi la rendre heureuse puisqu’elle l’attendait depuis longtemps. 

La candidate de télé-réalité est plus heureuse que jamais. Elle admire beaucoup sa fille qu’elle qualifie de radieuse et gentille. En plus, elle a déjà retrouvé sa taille de guêpe. Chose qu’elle redoutait avant de tomber enceinte.

L’épouse de Julien Tanti se montre sublime sur les réseaux sociaux. Et son ventre a totalement disparu !

Manon Marsault apprécie beaucoup sa nouvelle vie à Dubaï avec sa petite famille. Elle bénéficie de nanies qui s’occupent de ses enfants. Ce qui lui laisse donc le temps de sortir avec ses amies, pour faire du shopping, ou pour faire la fête. 

Une chose est sûre, Manon Marsault n’est pas prête de retomber enceinte. Elle apprécie bien trop sa nouvelle vie. Et pourtant, les internautes s’interrogent. La copine de Maeva Ghennam nous cacherait-elle quelque chose ?

Manon Marsault (Les Marseillais) répond aux rumeurs sur sa grossesse !
Manon Marsault (Les Marseillais) répond aux rumeurs sur sa grossesse !

Manon Marsault : Un troisième bébé à bord ?

Attendrait-elle son troisième enfant ! Cela est fort possible, car Julien Tanti a fait une erreur. Il a posté sur les réseaux sociaux un test de grossesse. Se rendant compte de son erreur, il a immédiatement supprimé la photo en question.

Mais trop tard, les internautes ont été nombreux à le voir et à penser que le couple attendait son troisième enfant… Par la suite, Manon Marsault a donc décidé de réagir aux rumeurs sur son compte Snapchat.

Elle déclare alors : « Je reçois partout des messages et des DM qui me disent : tu es enceinte, on t’a cramé t’es enceinte… Alors je viens de comprendre. Enfaite c’est Julien qui a fait un insta story ou un snap de test de grossesse à la pharmacie mais il l’a supprimé. Alors je sais pas pourquoi il a fait ça. Non je ne suis pas enceinte et heureusement. »

Elle  ignore donc la raison pour laquelle Julien Tanti a publié cette photo. Elle assure alors qu’elle n’est pas du tout enceinte, et qu’elle ne souhaite pas l’être à nouveau :

« Je ne veux pas de troisième enfant. En tout cas pas maintenant, ou peut être dans cinq ans. » Alors Julien Tanti aimerait-il avoir un autre petit bout de chou ? Est-ce la raison pour laquelle il a partagé cette publication ?

Finalement, la mère de Tiago et Angelina a une petite idée : « Peut-être qu’il a fait ça parce que tout à l’heure, Tiago est allé le voir et lui a dit ‘maman elle a un petit frère‘, en montrant mon ventre. Mais c’est mort » … C’est donc une affaire à suivre sur MCE TV !