fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault fait des révélations chocs après sa dispute avec Julien !

Manon Marsault fait des révélations chocs après sa dispute avec Julien !

Il semblerait bien que ce ne soit pas tout beau tout rose entre Manon Marsault et Julien Tanti. La jeune femme vient de s’exprimer sur leur dispute. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Hier, le compte Instagram @wassim.tv annonçait une mauvaise nouvelle aux fans de Manon Marsault et Julien Tanti. Ces derniers seraient sur le point de se séparer.

En effet, Manon Marsault aurait quitté son domicile après une dispute avec son mari : « Grosse dispute hier soir entre Manon Tanti et Julien… Elle est partie de chez eux en prenant Angelina et sa nounou et en laissant Julien et Tiago seuls »

« Manon, hier soir était malade. Julien était donc parti à une soirée avec Jessica et Thibault apparemment sans la prévenir… Et à un moment de la soirée Manon a appelé Julien pour lui dire de rentrer. »

« Et de l’aider à s’occuper des enfants. Julien a refusé de rentrer et a décidé de finir la soirée avec Jessica et Thibault ».

Mais figurez-vous que Manon Marsault a donc fait des révélations sur Snapchat. Et elles sont assez choquantes !

Manon Marsault fait des révélations chocs après sa dispute avec Julien !

Manon Marsault : »On a décidé de se retrouver »

« La raison pour laquelle j’ai fait la gueule à mon mari ce n’est pas parce que je voulais qu’il rentre à la maison pour s’occuper des enfants. »

« Ce n’est pas non plus une histoire de meuf ou de je sais pas quoi, rien à voir. C’est quelque chose que je lui reproche depuis pas mal de temps. J’ai voulu lui ouvrir les yeux, je suis partie de la maison 24 heures »…

« Parce que j’ai passé une très bonne soirée avec mon mari chéri. (…) Deux enfants, c’est pas facile tout le temps, et j’ai besoin de me retrouver en tête à tête avec mon mari. (…) Je vais vous dire la vérité… »

Manon Marsault poursuit alors : « On ne se retrouve pas assez depuis qu’on a des enfants. (…) Et c’est pour ça que j’ai fait la gueule 24 heures. On a décidé de se retrouver… Et on s’est donc mis une règle. Une fois par semaine, on prend le temps de sortir faire la fête. Faire un resto, d’abord tous les deux, et après faire la fête. »

« Et une fois par semaine, on regarde donc un film ensemble. Et c’est aussi une chose que je te reprochais, ça fait je sais pas combien de temps qu’on n’a pas pris le temps le soir d’être dans ses bras et de regarder juste un film. »