fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault: son retour en France difficile à cause des grèves !

Manon Marsault: son retour en France difficile à cause des grèves !
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Manon Marsault a confié qu'elle avait dû annuler plusieurs de ses plans à cause des grèves en France !

Depuis plusieurs semaines déjà, Manon Marsault et Julien Tanti sont loin de la France. Ils se sont envolés dans les caraïbes. La raison ? Ils ont participé au tournage de la nouvelle saison des marseillais. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a eu du mouvement. Les candidats ont confié sur leurs réseaux sociaux qu’il y avait beaucoup de cris. Et que la bonne ambiance n’était pas forcément au beau fixe.

Et après plusieurs semaines passés dans un décor de rêve, Manon Marsault et Julien Tanti vont rentrer en France. Mais ces derniers ont dû annuler plusieurs projets. Dans un premier temps, le tournage a pris un ou deux jours de retard. Mais ce n’est pas tout. Les grèves présentes en France ont contraint les candidats de télé réalité à reporter leurs déplacements à la dernière minute.

Manon Marsault obligée d’annuler plusieurs projets à cause des grèves

Ce lundi 16 décembre, Manon Marsault a aussi confié sur Snapchat : « J’adore le Mexique, j’adore où on est. C’est un de mes endroits préférés, pourtant j’en ai fait des voyages. Mais il est temps de rentrer. En parlant de ça, on est dégoûtés Julien et moi, on avait plein de booking ce week-end. (…) On avait un gros programme pour tous venir vous voir vers Paris et tout autour à 200 km. Le problème c’est que déjà on rentre avec un ou deux jours de retard sur le tournage ».

La candidate de télé réalité a aussi ajouté : « On est resté un peu plus. Il y a aussi eu des problèmes avec les vols. Et en plus de ça, en rentrant en France, moi je ne suis pas trop au courant encore, mais il y a beaucoup de grèves. Donc une logistique de transport qui n’est pas hyper pratique. Du coup je pense qu’on va devoir reporter nos bookings à janvier. Malheureusement. Promis on fera tous les endroits qu’on devait faire ce week-end ».