fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault: par peur de se faire cambrioler, elle prend une grande décision !

Sur son compte Snapchat, Manon Marsault vient de faire savoir qu’elle avait pris une décision pour éviter de se faire cambrioler

En ce moment, il n’est pas bon d’être candidat de téléréalité. Certes, ces derniers gagnent toujours beaucoup d’argent et mènent des vies de rêve. Toutefois, leur vie rend jaloux certaines personnes. Mais font aussi d’eux, des victimes. En effet, Carla Moreau vient de se faire cambrioler il y a quelques semaines. Maeva Ghennam, elle, a aussi été victime d’une tentative. C’est pourquoi, Manon Marsault vient de prendre une grande décision.

Comme l’ont fait savoir nos confrères de Melty, Manon Marsault, en voyant ses amies se faire cambrioler, a décidé de prendre le taureau par les cornes. La jeune maman, faisant savoir qu’elle allait prendre deux chiens de garde pour dissuader tous malfaiteurs. La femme de Julien Tanti, ne sachant pas encore quelles races elle allait choisir.

Bien qu’un Dobermann ou un Malinois semble être les meilleures options envisagées par Manon Marsault. Nous allons donc devoir attendre quelques jours avant de savoir quels chiens a décidé de prendre la jeune femme.

Manon Marsault, « prévenue » par Maeva Ghennam et Carla Moreau

Comme nous vous l’indiquions, si Manon Marsault a pris la décision de prendre des chiens pour éviter de se faire cambrioler, c’est parce que ses amies viennent d’en être victimes. Carla Moreau a d’ailleurs encore du mal à dormir sur ses deux oreilles. Maeva Ghennam, quant à elle, à éviter le pire. Mais la jolie brune a tout de même subi une tentative comme elle le faisait savoir:

 « Je vous avais dit qu’il y aurait des gens chez moi. Et heureusement que j’ai eu l’intelligence de faire dormir mon frère, ma grand-mère et ma cousine chez moi. Et ce soir, il y aura aussi mes cousins qui dormiront chez moi. Il ne vaut mieux pas que vous essayez de rentrer ».

Espérons que Manon Marsault, et les autres candidats de télé-réalité, ne subissent pas d’autres cambriolages ou tentatives dans les jours qui viennent.