fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault pense savoir où elle a pu attraper le coronavirus !

Manon Marsault pense savoir où elle a pu attraper le coronavirus !

Taclée par rapport au coronavirus, Manon Marsault soupçonne son beau-frère de le lui avoir ramené après une fête bien arrosée !

Après avoir passé le réveillon du 31 décembre avec Nabilla Benattia et Maeva Ghennam, Manon Marsault a été testée positive au coronavirus le 3 janvier. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Sur Snapchat, la maman de Tiago et d’Angelina s’est confiée sur les différents symptômes ressentis à cause du coronavirus. “J’ai pas dormi de la nuit, et par stress et par douleur parce que j’avais très mal au dos”, a-t-elle confié sur le réseau social.

Très rapidement, de nombreux internautes se sont amusés à remettre en cause sa maladie. “Hier j’ai passé dix heures sur mon téléphone et j’ai vu passer des articles qui disent que je fais exprès d’avoir la Covid ou que ce n’est pas vrai pour esquiver le tournage des Marseillais. Je ne suis pas contente de louper le tournage, je compte bien y aller ! », a alors affirmé Manon Marsault.

La jeune femme a ensuite raconté que la Covid-19 lui empêche de réaliser la “signature finale” d’un projet sur lequel elle travaille depuis longtemps. « Je ne mens pas sur la Covid. Ce serait très bizarre de ma part de m’enfermer dans une chambre seule, de mentir, de pas voir mes enfants pendant quatorze jours, de ne pas les serrer dans mes bras, de ne pas m’en occuper, de m’isoler de mon mari… j’ai que ça à faire, franchement... », a lancé Manon Marsault, en colère.

Manon Marsault pense savoir où elle a pu attraper le coronavirus !

Manon Marsault sait où elle a attrapé la Covid-19 !

Manon Marsault pense avoir deviné où elle aurait attrapé le virus. « Tout le monde me dit que je l’ai attrapé lors d’une soirée où Nicolas a été, avant le nouvel an. C’est votre théorie… qui est forte probable ! Mais que ce soit là, ou au nouvel an… j’aurai pu l’attraper n’importe où. Même en faisant les courses !« , s’est-elle exclamée sur son compte Snapchat.

Elle poursuit alors en expliquant que les restrictions ne sont pas les mêmes à Dubaï. En effet, ils peuvent aller jusqu’à 10 personnes, au restaurant. Et tout son entourage le respecte, Nicolas y compris.

Pour autant, la jeune maman compte devenir encore plus prudente, une fois cette épreuve passée. « Avec ce coup-là je vais être très vigilante ! Je vais m’asperger les mains jusqu’à en avoir des crevasses, je vais me porter un double masque, je vais faire attention si on doit aller au restaurant, que ce soit vide, quitte à ce qu’il ne soit pas bon. ».

On souhaite donc à Manon Marsault un bon rétablissement !