fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault partage le « deuxième amour » de sa vie sur Instagram !

Manon Marsault partage le

En Story de son compte Instagram, Manon Marsault a partagé une photo où elle a confié qu'elle était une maman "comblée" avec Angelina !

Il y a plusieurs jours, Manon Marsault a mis au monde son 2ème enfant. Il s’agit d’une adorable petite fille prénommée Angelina qui fait le plus grand bonheur de la famille. Sur Instagram, elle dévoile de nombreuse photos de son bébé.

Lors de sa naissance, Manon Marsault avait d’ailleurs confié sur le réseau social : « Bienvenue dans la famille petite princesse. Je ne trouve pas les mots pour d’écrire un tel bonheur. Nous sommes désormais 4« .

Manon Marsault avait aussi ajouté : « Tu es si petite si précieuse. Mon amour pour toi ma fille est inconditionnel. Tellement fière de ma famille et de mon homme. Qui pour la 2ème fois à été très courageux (…) Angelina Tanti 2 kilos 450 grammes / 45cm ».

Comme pour la naissance de son fils, la jeune femme a d’ailleurs décidé de faire une télé réalité. Depuis le 28 septembre, son émission est disponible sur 6play. Cette fois ci, elle a accouché à Dubaï.

Manon Marsault partage le "deuxième amour" de sa vie sur Instagram !

Manon Marsault aux anges depuis l’arrivée de sa petite fille Angelina

Et le moins que l’on puisse dire c’est que Manon Marsault semblait très stressée à l’idée d’accoucher d’Angelina. D’autant plus qu’il a fallu prévoir le jour de l’accouchement. Angelina ne grossissait plus dans le ventre de sa maman.

Depuis qu’elle est née, la petite fille semble se porter à merveille. Ce mercredi 30 septembre, la candidate de télé réalité a d’ailleurs posté une nouvelle photo en Story de son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire sensation.

En effet, la femme de Julien Tanti a pris la pose en train de donner le biberon à sa petite Angelina. Cette dernière a d’ailleurs fait fondre la Toile avec son adorable petite bouille.

En légende, la maman de Tiago et Angelina a aussi écrit : « Le 2ème amour de ma vie. Maman comblée d’amour et de bonheur ». Une jolie déclaration remplie d’amour !