fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault accusée d’être une mauvaise mère: elle pousse un gros coup de gueule !

Manon Marsault accusée d'être une mauvaise mère: elle pousse un gros coup de gueule !

Critiquée sur son rôle de maman, Manon Marsault a poussé un gros coup de gueule sur Snapchat ! De quoi faire taire ses haters !

Coup dur pour Manon Marsault ! La jeune maman a récemment été au coeur d’une immense polémique au sujet de son enfant Tiago. La candidate de télé réalité a alors poussé un énorme coup de gueule pour se défendre.

Depuis la naissance de son fils Tiago, Manon Marsault doit faire face à de nombreuses critiques sur son rôle de maman. Après avoir été pointée du doigt sur l’exposition médiatique de son fils, ou encore sur l’identité du papa du petit garçon, Manon a dû subir de nouvelles attaques.

En effet, les internautes ont été nombreux à reprocher à la candidate de télé réalité d’abandonner son fils pour partir en tournage. Pour rappel, la chérie de Julien Tanti s’est récemment envolée au Portugal pour les Marseillais vs Le Reste Du Monde 4. Une décision qui a rapidement fait polémique sur la toile.

Manon Marsault accusée d’être une mauvaise mère, elle voit rouge !

La candidate de télé réalité, a alors tenu à remettre les choses au clair. En effet, la maman de Tiago un poussé un violent coup de gueule contre ses haters. Et elle n’y est pas allée de main morte ! Sur Snapchat, Manon Marsault  a déclaré « Quand on me dit que je ferais mieux d’élever mon enfant et d’arrêter de faire de la télé réalité. Je le nourris comment après ? Vous êtes bouchers, chauffeurs taxis, secrétaires, vous allez bien travailler tous les jours ? Moi en tout cas je compte continuer à travailler« .

Manon Marsault est ensuite revenue sur son métier. Cette dernière s’est justifiée en expliquant que ses émissions ne lui demandaient que très peu de temps dans une année. « J’ai la chance d’avoir un métier qui me demande deux tournages par an, ce qui est très peu. Sinon 10 mois dans l’année je suis tout le temps avec mon bébé. » De quoi faire taire les mauvaises langues !

Une chose est sûre, Manon Marsault n’est pas prête à se laisser faire. Et elle n’a visiblement pas sa langue dans sa poche !