Buzz
Partager sur

Manon Marsault (Les Marseillais) sur le point de rompre avec Julien Tanti ?

Manon Marsault (Les Marseillais) sur le point de rompre avec Julien Tanti ?

Alors que Julien Tanti est dans Objectif Reste du Monde, Manon Marsault (Les Marseillais) est à Dubaï. Sont-ils sur le point de rompre ?

Depuis quelques années déjà, Manon Marsault et Julien Tanti ont décidé de se mettre en couple. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont beaucoup évolué depuis le début des Marseillais.

Une période compliquée

Au fil des années, Manon Marsault et Julien Tanti (Les Marseillais) ont décidé de se marier et de fonder leur propre famille. Parents d’un garçon prénommé Tiago et d’une petite fille, Angelina, ils semblent comblés de bonheur.

En revanche, Manon Marsault semble au plus mal ces derniers temps. La chérie de Julien Tanti (Les Marseillais) a récemment confié : « Parfois, j’ai envie de me retrouver seule, sans rien, sans réseaux, avec mes enfants ».

« Prendre un peu de recul et me reposer.(…) En ce moment, depuis quelques semaines, je suis un peu fatiguée. Il y a parfois, je me réveille avec la boule au ventre. Je dors mal la nuit ».

Si elle a promis à Julien Tanti de faire des efforts pour se rebooster, elle profite désormais seule avec ses deux enfants. La raison ? Le jeune homme est partie sur le tournage d’Objectif reste du Monde.

Certains se demandent pourquoi Manon Marsault ne l’a pas rejoint sur le tournage. Ils pensent que les candidats des Marseillais sont sur le point de divorcer. La jeune femme a alors pris la parole et a répondu à ces rumeurs.

Manon Marsault (Les Marseillais) sur le point de rompre avec Julien Tanti ?

Manon Marsault (Les Marseillais) n’a pas rejoint Julien Tanti au Maroc

Manon Marsault (Les Marseillais) a révélé sur son compte Snapchat : « Je ne sais pas quand est-ce qu’il rentre, je n’ai pas de date fixe… D’un côté, je suis contente pour lui qu’il aille voir ses amis« .

La candidate des Marseillais a aussi avoué : « Il a un truc assez fun de prévu… Des fois ça nous fait du bien. On n’est pas le genre de couple à voyager l’un sans l’autre. Mais bon quand c’est comme ça ».

Elle a aussi ajouté : « Quand c’est pour aller travailler quelques jours, il n’y a pas de soucis. J’aurais pu aller avec lui, l’accompagner au Maroc. Mais j’ai préféré rester là« . Mais ce n’est pas tout.

Manon Marsault semble assez soulagée de ne pas avoir suivi Julien Tanti (Les Marseillais). Elle a expliqué : « Heureusement puisque mon fils aurait été malade tout seul avec sa mamie. Et je m’en serais voulue ».

Elle a d’ailleurs conclu : « Comme quoi c’est le destin ». Pour rappel Tiago a eu une grosse poussée de fièvre, il y a quelques jours. Son état a d’ailleurs inquiété les fans sur les réseaux sociaux.

Désormais, le fils de Julien Tanti (Les Marseillais) et Manon Marsault semble aller mieux. Heureusement sa maman est présente pour veiller sur lui. Reste à savoir quand est ce que le Roi des problèmes fera son retour à Dubaï. Affaire à suivre !

Afficher +