fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault (Les Marseillais) lynchée à cause de sa dernière photo !

Manon Marsault (Les Marseillais) lynchée à cause de sa dernière photo !

Sur son compte Instagram, Manon Marsault (Les Marseillais) a partagé une photo qui lui a valu les nombreuses critiques de ses abonnés !

Sur les réseaux sociaux, Manon Marsault (Les Marseillais) est souvent la cible des internautes. Cette fois ci, elle a dû faire face aux critiques à cause de sa tenue sur sa dernière photo Instagram. Ses fans ne valident pas du tout.

Ce dimanche 31 janvier, Manon Marsault (Les Marseillais) a partagé deux nouvelles photos sur son compte Instagram. Elle a dévoilé son shooting dans le désert de Dubaï.

Dans un 1er temps, elle s’est affichée pétillante avec un timide sourire et les cheveux au vent. Sur sa 2ème photo, Manon Marsault (Les Marseillais) s’est affichée en train de marcher, avec le regard au loin.

Concernant sa tenue, elle a opté pour un total look en jean. En effet, elle a choisi un crop top à manches longues en jean ainsi qu’un jean ultra moulant qui a souligné les courbes de son corps.

En revanche, la jeune femme a osé une folie concernant ses chaussures. Elle a choisi des bottines à fourrure. Ces dernières n’ont vraiment pas fait l’unanimité auprès de ses fans. Ces derniers ont vraiment détesté.

Dans les commentaires, ils ont balancé à Manon Marsault (Les Marseillais) : « Aucun style comme dab. Mais les chaussures c’est une horreur. Ça confirme qu’elle a pas de style. » mais aussi « Les chaussures non mais là elle fait exprès c’est pas possible ».

D’autres ont aussi balancé : « Mdr en dirait des sabot de gnou. », « Manon t’as volé le visage de qui là ? Et t’es un centaure maintenant. » mais aussi « Fourrure dans le désert ! Hihi elle sait plus quoi inventer ».

Manon Marsault (Les Marseillais) lynchée à cause de sa dernière photo !

Manon Marsault (Les Marseillais) se défend face aux haters

Pour l’instant Manon Marsault (Les Marseillais) n’a pas répondu aux critiques. Mais elle ne manquera pas de le faire. Il y a peu, elle avait poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux au sujet des haters.

Manon Marsault (Les Marseillais) avait balancé : « Est-ce moi j’ai le temps d’aller critiquer ou d’inventer des fausses histoires aux gens ? Je n’ai pas le temps ! J’ai déjà à peine le temps de répondre aux gens que j’aime ».

Elle avait aussi balancé : « Kiffez votre life ! Vous devez être tellement mal à l’intérieur de vous la vérité ! Allez vous faire encul*r ! Il est sorti du coeur celui-là. Je suis obligée de le laisser tellement il était spontané ! ».

Une autre fois, les internautes l’avaient clashée au sujet de son visage. Une fois de plus, la candidate avait pris la parole : « Vous les critiqueurs je veux bien que vous parliez de glow up, glow down« .

Manon Marsault (Les Marseillais) avait poursuivi : ‘Que je suis fade où je ne sais pas quoi, soeur Bogdanov, la famille Adams… Vous, montrez-moi vos g*eules. Et je vous dirais honnêtement si là tu peux te permettre de me critiquer sur mon physique ».

Pour finir, elle avait conclu : « Mais ça m’étonnerait que 100% des gens qui se permettent de faire ce genre d’articles ou de réflexion puissent se permettre de critiquer physiquement« .