fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault (Les Marseillais) et Julien Tanti en pleine galère à Dubaï !

Manon Marsault (Les Marseillais) et Julien Tanti en pleine galère à Dubaï !

Coup dur pour Manon Marsault ! La star des Marseillais n'a pas pu déménager dans sa nouvelle maison et se retrouve sans logement à Dubaï !

Pas toujours facile d’organiser un déménagement ! Et ça, Manon Marsault vient l’a bien compris ! La star des Marseillais est actuellement en pleine galère de logement à Dubaï. MCE vous dit tout de A à Z !

Manon Marsault adore filmer son quotidien sur la Toile. En effet, la chérie de Julien Tanti et très active sur Instagram. Elle raconte chaque jour ses aventures et n’hésite pas à se confier à ses abonnés.

Famille, projets télé, ou même conseils mode… la bombe n’a aucun secret pour ses fans ! Ces derniers sont donc nombreux à suivre sa vie de star sur les réseaux. Incroyable !

Malheureusement, la It-girl n’a pas toujours de bonnes nouvelles à annoncer. En effet, la candidate des Marseillais est actuellement en pleine galère à Dubaï.

Manon Marsault  avait prévu d’emménager dans une nouvelle maison après le tournage des Marseillais. Seulement, rien ne se passe comme prévu pour la jeune maman !

La villa de Manon et Julien n’est toujours pas terminée. Le couple et leurs 2 enfants se retrouvent donc à la rue, et n’ont nulle part où aller !

La star a fait part de ses galères à ses fans. La star a déclaré sur Snapchat : « On va devoir tout déménager dans un box. On n’aura pas la nouvelle maison après-demain ! On ne sait pas trop quoi faire. »

Manon Marsault (Les Marseillais) et Julien Tanti en pleine galère à Dubaï !

Manon Marsault sans logement après le tournage des Marseillais !

Manon Marsault semble très déçue et fatiguée dans la vidéo. Et pour cause : la star ne s’attendait pas à vivre une telle galère après le tournage des Marseillais.

La it girl avait tout prévu pour emménager au plus vite dans sa nouvelle maison. Elle avait ainsi rendu les clés de son ancien logement et se voyait déjà dans la villa de ses rêves avec son mari et ses enfants !

La petite famille devra pourtant s’armer de patience ! Ces derniers n’auront pas accès à leur maison avant une semaine. Ils doivent donc trouver un nouve endroit où loger avant le grand jour.

La star de Marseillais avoue : « Je sais pas où on va. On devait aller chez Maeva mais pendant quelques jours, mais je ne suis pas sûre qu’elle ait sa maison ».

« On va tout envoyer dans des boxs, on va garder deux valises chacun et on va devoir bouger quelque part… mais je ne sais pas où on va ». 

Manon Marsault est complètement désemparée face à la situation. Heureusement, la star peut compter sur quelques amis pour l’aider à trouver un logement en urgence à Dubaï.

Malgré cette galère, la star des Marseillais est soulagée de quitter sa maison actuelle. La jeune maman ne supportait plus de vivre dans son logement qui lui rappelle de mauvais souvenirs.

La chérie de Tanti essaye donc de relativiser et de prendre son mal en patience avant de découvrir sa nouvelle demeure. Et on lui souhaite beaucoup de courage pour ce déménagement compliqué !