fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault (Les Marseillais) fait réagir les fans avec un cliché d’Angelina !

Manon Marsault (Les Marseillais) choque les fans avec un cliché d'Angelina !

Manon Marsault a dévoilé une nouvelle photo de sa petite Angelina sur Instagram. Et le cliché n'a laissé personne indifférent !

Manon Marsault a encore fait le buzz sur Instagram ! En effet, la star des Marseillais a partagé une nouvelle photo de sa fille Angelina. Et le cliché a fait réagir les internautes ! Découvrez vite pourquoi !

Depuis son accouchement, Manon Marsault adore se confier à ses fans sur l’état de santé d’Angelina. En effet, la jeune maman n’hésite pas à parler de l’arrivée de son deuxième enfant.

Nous pouvons alors suivre les aventures de la petite famille au fil des jours ! Les internautes sont d’ailleurs déjà accros à la soeur de Tiago !

Manon a tout de même décidé de préserver l’identité de sa fille dès les premières semaines. En effet, la star a pris soin de ne pas montrer le visage de son bébé.

Hier, la candidate de télé réalité a cependant réservé une jolie surprise à ses fans ! Et pour cause : elle a présenté sa petite fille avec un superbe cliché !

Manon Marsault a décidé de montrer le visage d’Angelina pour la première fois. Et son post a donc fait l’effet d’une bombe sur la toile !

Manon Marsault (Les Marseillais) choque les fans avec un cliché d'Angelina !

Manon Marsault dévoile une photo d’Angelina : les fans valident !

Les fans de la star ne s’attendaient pas à découvrir le petit bébé. Ils ont donc été nombreux à réagir sur la toile. En effet, le cliché a remporté près de 200 000 likes. Incroyable !

Nous pouvons ainsi découvrir Angelina en gros plan lors d’une séance photo. La petite fille fixe l’objectif avec ses grands yeux. Elle porte aussi une couronne de fleurs. Adorable !

Les fans n’ont pas hésité à complimenter la fille de Manon Marsault. En effet, nous pouvons lire de nombreux messages dans les commentaires.

« Trop belle », « Trop chou, elle ressemble à son papa », « Je craque », « Un ange » peut-on ainsi lire parmi les réactions.

Comme quoi, la petite Angelina a fait l’unanimité ! Et cette dernière risque elle aussi de devenir sur la toile !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Manon Tanti (@manontanti) le