fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault (Les Marseillais) enceinte de Julien Tanti ?

Manon Marsault (Les Marseillais) enceinte de Julien Tanti ?

Sur les réseaux sociaux, Julien Tanti a mis du suspens au sujet d'une possible grossesse pour sa chérie Manon Marsault (Les Marseillais) !

Très actif sur les réseaux sociaux, Julien Tanti (Les Marseillais) aime beaucoup mettre le doute dans la tête de ses fans. En cette fin de semaine, il a semé le doute au sujet d’une autre grossesse pour Manon Marsault.

Ce vendredi 12 février, Julien Tanti (Les Marseillais) a partagé une nouvelle photo sur son compte Snapchat. Il a pris plusieurs tests de grossesse en photo dans une pharmacie. Mais ce n’est pas tout.

En légende de sa photo Snapchat, le mari de Manon Marsault (Les Marseillais) a aussi écrit : « Stoooop ». Il ne semble vraiment pas vouloir d’un autre enfant. Certains fans se posent tout de même des questions.

D’un côté, ils pensent que Julien Tanti a voulu faire le buzz en prenant ces tests de grossesse en photo. De l’autre, ils se demandent si Manon Marsault ne voudrait pas faire un test pour faire vérifier qu’elle n’attend pas de bébé.

Il faudra surement faire preuve de patience avant d’en savoir plus. L’un des deux candidats prendra peut être la parole sur les réseaux sociaux dans les heures à suivre. En revanche, Manon Marsault semble avoir un avis sur l’arrivée d’un autre bébé.

Lorsqu’elle était enceinte d’Angelina, Manon Marsault (Les Marseillais) a décidé de faire un question / réponse avec ses fans sur les réseaux sociaux. Un abonné en avait profité pour lui demandait si elle voulait un 3ème enfant.

Manon Marsault (Les Marseillais) enceinte de Julien Tanti ?

Manon Marsault et Jessica Thivenin (Les Marseillais) ne veulent pas de 3ème bébé

Elle avait alors répondu : « Non je ne pense pas« . Angelina sera donc le dernier bébé de la famille si ses parents ne changent pas d’avis. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Jessica Thivenin (Les Marseillais) semble du même avis.

Jessica Thivenin (Les Marseillais), enceinte, a récemment confié : « Je suis contente d’avoir un deuxième enfant. J’espère que ça sera une petite fille. Si c’est un petit garçon, tant pis. Maylone aura un petit frère ».

La candidate de télé réalité a aussi ajouté : « Mais vu que je n’en veux pas trois, je veux vraiment une petite fille (…) Une fille et un garçon et après stop, je m’arrête là« .

En revanche, la femme de Thibault Garcia a avoué qu’elle pourrait peut être changer d’avis dans les années à venir. Pour l’instant, elle est bien décidé à avoir deux enfants. Mais ses plans pourraient changer dans le futur.

Carla Moreau et Kevin Guedj (Les Marseillais) avaient aussi évoqué leur envie d’avoir un autre enfant. De leur côté, ils préfèrent attendre encore un peu. Pour l’instant, les deux profitent à fond de leur adorable petite fille Ruby.

Une chose est sûre, la famille des Marseillais s’agrandit d’années en années. Tous les enfants des candidats ont aussi l’air très proches les unes des autres !