fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault (Les Marseillais) dévoile le visage Angelina pour la première fois !

Manon Marsault (Les Marseillais) dévoile le visage Angelina pour la première fois !

Depuis qu'elle a accouché, Manon Marsault (Les Marseillais) n'a pas encore montré le visage de sa fille. Mais elle vient de créer la surprise

Manon Marsault et Julien Tanti ont pris soin de ne pas dévoiler le visage de leur fille Angelina. Mais la jeune maman vient justement de le montrer ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Alors qu’elle avait filmé son accouchement, Manon Marsault a décidé de faire les choses autrement avec Angelina. D’abord, elle a accouché à Dubai.

Et cela s’est fait en huis clos ! Julien était bien présent avec elle. Chose qui aurait donc été compliquée en France avec les règles sanitaires.

Cette fois-ci, Manon Marsault et son amoureux ont fait le choix de ne pas montrer le visage de leur fille. Une grande première ! Il s’agit alors de créer la surprise.

Et c’est chose faite ! Puisque les parents du petit Tiago viennent justement de dévoiler le visage de leur petit bout de chou. Eh oui ! Cela a donc ravit les internautes.

C’est donc sur son compte Instagram que la candidate de télé-réalité a donc publié le joli visage de son bébé. Et la ressemblance avec son frère est flagrante !

Manon Marsault (Les Marseillais) dévoile le visage Angelina pour la première fois !

Manon Marsault : Folle de joie

Angelina ressemble comme deux gouttes d’eau à Tiago. Incroyable n’est-ce pas ! Manon Marsault est folle de joie. Elle est même sur un petit nuage.

Il semblerait bien qu’elle ait donc mis de côté ses tensions avec Carla Moreau. Sur la photo en question, elle a donc écrit la légende suivante :

« Incroyable l’amour que je te porte. L’amour d’une mère pour ses enfants est incommensurable. Je t’aime déjà à la folie ma princesse ».

Une chose est sûre ! Cette photo a eu beaucoup de succès ! Plus de 296 000 personnes ont  déjà « liké » ces photos. Et les commentaires sont aussi très positifs sur le profil de Manon Marsault.

« Trop belle votre fille, bienvenue », « Oooh qu’elle est jolie cette petite puce ! Je vous souhaite  donc tout le bonheur du monde la tanti family ❤️❤️🥰  » , « Woow qu’est ce qu’elle est magnifique Angi ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Manon Tanti (@manontanti) le