fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault (Les Marseillais) dévoile son incroyable astuce coiffure à ses fans !

Manon Marsault Les Marseillais dévoile son astuce coiffure à ses fans 29062020-

Manon Marsault (les Marseillais) a partagé un bon plan coiffure avec ses abonnés sur la toile! En effet la jeune femme a trouvé une pépite !

Il y a peu, Manon Marsault a retiré ses extensions ! En effet, la candidate des marseillais à trouver LA coiffure qui lui correspond lorsqu’elle a les cheveux courts ! MCE TV vous en dit plus !

Manon Marsault a partagé ses conseils coiffures avec sa communauté sur Instagram ! En effet, ce lundi 29 juin 2020, la candidate des marseillais aux Caraibes a expliqué qu’elle ne jurait que par le fer à lisser pour se coiffer… Mais pas n’importe lequel !

En effet, la chérie de Julien Tanti a indiqué à sa communauté qu’elle avait un appareil complètement révolutionnaire qui l’avait réconcilié pour de bon avec les fer à lisser !

Ainsi, la maman de Tiago en a longuement parler dans sa story Instagram ! Et cerise sur le gâteau, comme il s’agissait d’un placement de produit, la belle Manon Marsault avait donc un code promo !

Manon Marsault Les Marseillais dévoile son incroyable astuce coiffure à ses fans 29062020-

Manon Marsault ne jure que par les fers à lisser à vapeur

« Bon je vais vous parler d’un lisseur ! C’est le seul que j’utilise ! Pendant le confinement, je ne lissais pas mes cheveux parce que ça les assèche et ça les casse… Déjà que j’en ai plus beaucoup ! » A expliqué Manon Marsault dans un premier temps !

Et d’ajouter : « Donc j’ai trouvé la solution qu’il me faut ! C’est un liseur vapeur ! IL faut mettre de l’eau dans un compartiment de l’appareil ! Et en fait, ce lisseur ne vous abime pas les cheveux au contraire ! » A précisé Manon !

La belle Manon Marsault a ensuite souligné plusieurs points positifs rendues lié à la vapeur qui se dégageait du fer à lisser ! « La vapeur, ça permet de les hydrater au moment où vous les lissez ! »

« Ca rend les cheveux tout deux pas cassant pas sec, c’est révolutionnaire ! C’est la même technologie que le « steam pod » ! » « Par contre j’ai pas mon mari pour faire l’arrière de mes cheveux ! » A ensuite plaisanté Manon !