Buzz
Partager sur

Manon Marsault (Les Marseillais) clashe violemment Carla Moreau !

Manon Marsault (Les Marseillais) clashe violemment Carla Moreau !

Entre Manon Marsault et Carla Moreau, c'est bel et bien la guerre. Elle vient encore de la tacler sur les réseaux sociaux !

Les choses ne se sont pas arrangées entre Manon Marsault et Carla Moreau. La mère de Tiago a taclé son ancienne copine ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Carla Moreau est le vilain petit canard des Marseillais. À part Maeva Ghennam, tous les fratés se sont éloignés d’elle. Jessica Thivenin lui a même déclaré la guerre dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5.

Plus encore ! Manon Marsault ne la supporte toujours pas ! En voyant le premier épisode des Marseillais, elle a donc vu rouge. Sans citer le nom de Carla Moreau, elle l’a clashée sur Snapchat.

« Quand je vois la tournure que prennent certaines choses, les conneries qu’on essayait de faire croire, alors que c’est tout l’inverse… Franchement je suis choquée. »

« Il y a vraiment des choses qui commencent à me chauffer. Et à me monter les nerfs. Donc là, je n’ai pas trop la tête à ça. Je vais me concentrer sur ma fille qui va bientôt arriver. Mais je ne vais pas laisser passer certaines choses… »

Manon Marsault insinue alors que Carla Moreau est une menteuse qui se victimise sans cesse : « La victimisation et le mytho, ça va deux secondes. »

"<yoastmark

Manon Marsault : « Moi je ne me victimise pas »

« Ça va faire deux mois que je lis des choses comme quoi je suis une menteuse, une vicieuse, une sorcière, comme quoi je manipule les gens… Alors qu’il n’y a pas plus franche que moi. Moi je ne me victimise pas. Mais il va falloir remettre les choses dans leur contexte. »

Manon Marsault accuse donc Carla de manipulation : « Cette personne là fait tout pour pousser les gens à penser des choses fausses. Elle pousse des personnes à faire des articles totalement faux. Et elle pousse sachant que je suis enceinte, il n’y a donc pas de pitié. »

« Elle fait des articles, des faux comptes, elle fait monter la sauce. Tout par derrière (…) Dans pas longtemps j’accouche, mais faudra pas me dire caméra, pas caméra. »

Afficher +