fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault (Les Marseillais) violemment attaquée sur son physique !

Manon Marsault (Les Marseillais) violemment attaquée sur son physique !

Suite à son dernier post sur les réseaux sociaux, Manon Marsault des Marseillais a reçu de nombreuses critiques de la part de ses haters

Avoir des millions de followers c’est bien. Mais se faire critiquer à longueur de journée par ces derniers l’est un peu moins. Ce n’est sans doute pas Manon Marsault qui va dire le contraire. La candidate des Marseillais, recevant une pluie de critiques suite à son récent post.

Vous savez sans doute de quel poste nous parlons. Celui dans lequel la jeune femme apparaît avec un carré court et des yeux bleus quasiment transparents. Si, pour nous, la candidate reste sublime, cela ne semble pas le cas de certains internautes.

En effet, ces derniers n’ont cessé de tacler Manon Marsault. La comparant à une « soeur Bogdanov » ou encore Morticia de la Famille Adams. En bref, peu de compliments, vous l’aurez compris.

Suite à cela, la jolie brune n’a pas voulu rester muette, bien au contraire. Comme le notent nos confrères de Melty, la maman de Tiago vient de réagir sur ses réseaux sociaux. Eh le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne semblait pas vraiment ravie après avoir reçu toutes ces critiques.

Manon Marsault poussant un violent coup de gueule contre tous ses haters.

Manon Marsault (Les Marseillais) violemment attaquée sur son physique !
Manon Marsault (Les Marseillais) violemment attaquée sur son physique !

Le violent coup de gueule de Manon Marsault des Marseillais

 « Vous les critiqueurs je veux bien que vous parliez de glow up, glow down, que je suis fade où je ne sais pas quoi, soeur Bogdanov, la famille Adams… »

C’est par ses mots que Manon Marsault démarrait sa défense. Eh si vous pensiez qu’elle allait s’arrêter là, vous vous trompez. Comme le note une nouvelle fois Melty, la chérie de Julien Tanti poursuivait et de façon encore plus violente:

 « Vous, montrez-moi vos g*eules. Et je vous dirais honnêtement si là franchement tu peux te permettre de me critiquer physiquement… » Avant de conclure: « Mais ça m’étonnerait que 100% des gens qui se permettent de faire ce genre d’articles ou de réflexion puissent se permettre de critiquer physiquement ».

Vous l’aurez donc compris, Manon Marsault n’a pas vraiment aimé se faire tacler de la sorte, et nous la comprenons totalement.