fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault (Marseillais 4) ne ressemble plus du tout à ça !

Manon Marsault superbe: elle chamboule la toile avec cette photo !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Manon Marsault apparaissait avec une nouvelle couleur de cheveux. Désormais, elle serait totalement brune !

Depuis plusieurs années, Manon Marsault est châtain. Cette couleur lui va à ravir les fans valident totalement. Toutefois, la compagne de Julien Tanti s’affichait récemment avec de très longs cheveux noirs sur Snapchat. Les internautes, ne comprenant pas vraiment ce choix, s’empressaient alors de demander pourquoi la jeune femme avait fait un tel choix capillaire. Mais ils étaient rapidement rassurés en apprenant qu’il s’agissait simplement d’une perruque.

En effet, Manon Marsault portait cette longue chevelure dans le cadre d’un shooting photo comme l’expliquent nos confrères de Melty. En tout cas, les fans se voyaient rapidemment rassurés en apprenant qu’il ne s’agissait pas de sa vraie chevelure. Ces derniers, réagissant sur Instagram:

 « Ah bien voilà tu as complètement changé là tu es 10 fois mieux sans tes faux cheveux et sans les démarcations de couleur. Les cheveux comme ça c’est parfait. Ça va mieux les cheveux. »

Manon Marsault (Marseillais 4) ne ressemble plus du tout à ça !

Manon Marsault (Marseillais 4) ne ressemble plus du tout à ça !

Manon Marsault et Jazz en guerre ?

Hormis son changement capillaire, Manon Marsault faisait parler pour un autre sujet il y a plusieurs semaines. En effet, les internautes semblent persuadés qu’elle serait en guerre avec Jazz depuis quelques temps. Le fait que la compagne de Julien Tanti poste des déclarations de « sages » sur Instagram, et que la femme de Laurent balance sur les personnes qui « mettent des bâtons dans les roues » de leurs projets… Tout cela faisait donc penser qu’ils ne se parlent plus et qu’une guerre avait éclaté

Mais apparement non. A en croire les informations du blogueur Aqababe, Manon Marsault, Jazz, Laurent et Julien Tanti ne seraient tout simplement pas fait pour rester amis:

 « Oui mais il n’y a pas de guerre. Ils ne sont juste pas fait pour être amis. Pas de guerre, juste ils ne se calculent pas ». Suite à cette déclaration du blogueur, aucun candidat n’a réagi. Reste donc à savoir s’il dit vrai, ou si une guerre a vraiment éclaté entre le clan de Manon Marsault et celui de Jazz.