fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault (Les Marseillais 4) prête à avoir un deuxième enfant ? Elle sème le doute !

Manon Marsault (Les Marseillais 4) prête à avoir un deuxième enfant ? Elle sème le doute !
Partager
Partager sur Facebook

En likant le commentaire d’une internaute, Manon Marsault des Marseillais 4 a semé le doute sur ses envies d’avoir un deuxième enfant

Il y a quelques jours, Carla Moreau et Kevin Guedj devenaient parents. Ruby vient enfin d’arriver au monde pour le plus grand bonheur de ses parents, mais aussi, des amis de ces derniers. Plusieurs candidats sont donc venus rendre visite à la petite famille. Notamment Manon Marsault. D’ailleurs, la femme de Julien Tanti ne tardait pas à poster un cliché sur son compte Instagram en compagnie du bébé.

Eh ce cliché a beaucoup fait réagir. Car, en postant cette photo, Manon Marsault a récolté plusieurs commentaires la concernant. Certains espèrent un deuxième bébé pour la famille Tanti après la venue de Tiago. Eh bien ces voeux pourraient donc bien s’exaucer d’ici peu.

Car, après avoir posté une très jolie photo avec Ruby, la fille de Carla, un fan de Manon Marsault écrivait en commentaire: « Ah ouais, c’est sûr ce n’est pas moi qui le prendrais dans mes bras. J’ai trop peur. Mais c’est bon maintenant, Manon Marsault est habituée. On veut un deuxième enfant @manontanti ». Eh cette phrase ne semble pas passée inaperçue chez la jeune femme. En effet, elle likait le commentaire en question dans lequel l’internaute « demande » une deuxième bébé. La femme de Julien Tanti y songerait-elle pour de bon ?

Manon Marsault pose avec Ruby

En réalité, le like ne confirme rien du tout. Manon Marsault a peut-être simplement « rigolé » en lisant que la fan en question ne pourrait pas tenir un bébé dans ses bras. Ou alors, a apprécié le fait qu’on lui dise qu’elle était habituée à tenir un enfant. Il va donc falloir attendre quelques temps avant de savoir si elle souhaite devenir encore maman ou non.

En attendant, elle profite de la petite Ruby comme elle le prouvait sur ses réseaux sociaux. D’ailleurs, en rendant visite à Carla, elle a aussi mis fin aux rumeurs de froid entre elles. A ce sujet, la maman expliquait donc: « Je n’ai jamais pris la parole pour parler de mon amitié avec Carla Moreau. Je vous laisse découvrir ça tout au long de l’aventure (…) Dans une amitié, il y a des hauts et des bas. En revanche une naissance c’est tellement beau qu’il n’y a pas de mot. On est très émus et très fiers pour eux. Carla et Kevin ont été très courageux ».

C’est donc une excellente nouvelle pour les fans des deux candidates. Celles-ci seraient toujours amies à en croire les propos de Manon.