fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault (Les Marseillais 4) mariée à Julien Tanti: ce petit détail qui change tout !

Manon Marsault (Les Marseillais 4) mariée à Julien Tanti: ce petit détail qui change tout !
Partager
Partager sur Facebook

Manon Marsault vient de passer un cap sur Instagram. La jeune femme vient d’officialiser son mariage avec Julien Tanti

Il y a plusieurs mois, avant même que le tournage des Marseillais vs le reste du monde 4 ne débute, Manon Marsault et Julien Tanti s’unissaient pour la vie. En effet, le couple emblématique de la télé-réalité se mariait dans le sud de la France, en compagnie de nombreux candidats de téléréalité. La jeune femme prenait donc le nom de sa moitié. Toutefois, elle n’avait pas encore changé son nom de jeune fille sur ses réseaux sociaux.

Mais les internautes, très à l’affût du moindre changement, viennent de se rendre compte d’un fait important. Manon Marsault vient donc de changer son nom et inscrire Manon Tanti sur son compte personnel. Un grand changement, salué par l’ensemble de ses followers.

 « Ravissante madame tanti. magnifique le nouveau pseudo « manontanti ». Sublime fantastique Mme tanti. Tu es trop belle madame tanti et ton fils et magnifique j’adore sa petite bouille »

Voir cette publication sur Instagram

#selfietime 📸

Une publication partagée par Manon Tanti (@manontanti) le

Manon Marsault et Julien Tanti bientôt parents ?

Cela fait maintenant plus d’un an que Manon Marsault et Julien Tanti devenaient parents. Depuis, les tourtereaux sont donc les personnes les plus heureuses du monde. Mais songent-ils à avoir un autre enfant ? C’est la question que se posent tous les internautes. Eh Jessica Thivenin vient justement de relancer la rumeur.

Alors que Manon Marsault et Julien rendez visite à la jolie blonde et Thibault à Dubaï, Jessica balançait alors: « Les deux parents nostalgiques. Hein sur leur Snapchat on les voit y mettent tous les deux des photos ». Ce à quoi la maman de Tiago répondait: « non non c’est lui qui veut un autre enfant ».

Mais Jessica ne lâchait pas le morceau. Aussi, elle rajoutait: « Non non je vous vois tous les deux mettre Tiago bébé. En ce moment on voit des bébés partout. Et oui parce que moi aussi je vois Julien Tanti et Manon en Snap, tous les jours. Et moi aussi j’ai vu qu’ils mettaient des photos et des vidéos de Tiago bébé. Des photos de Manon enceinte tout le temps en photo ».