fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault (Les Marseillais 4) en froid avec Carla Moreau ? Elle dévoile un message énigmatique !

Manon Marsault (Les Marseillais 4) en froid avec Carla Moreau ? Elle dévoile un message énigmatique !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Manon Marsault vient de poster un étrange message. Laissant penser qu’elle serait en froid avec Carla Moreau

Manon Marsault et Carla Moreau sont proches depuis de nombreuses années désormais. En effet, les deux jeunes femmes partageaient de nombreux tournages ensemble. De plus, l’amitié entre leurs boyfriends respectifs leur permet de passer énormément de temps ensemble. Toutefois, leur relation se serait peut-être dégradée. Tout reste encore à confirmer, mais le dernier message posté par la femme de Julien Tanti suscite de nombreuses questions.

En effet, sur son compte Snapchat, Manon Marsault écrivait un étrange message: « Celle qui n’est plus ton amie ne l’a jamais été ». Elle n’a toutefois pas dit à qui ce message s’adressait. Mais sachant que Carla Moreau fait partie de ses plus proches amies, il se pourrait que les deux soient en froid depuis quelques temps.

Il va donc falloir attendre quelques jours pour savoir de qui parlait Manon Marsault dans sa story Snapchat. Nous espérons toutefois qu’il s’agisse d’une autre personne, car nous adorons voir la complicité entre la compagne de Kevin Guedj et celle de Julien Tanti.

Carla Moreau peut compter sur le soutien de Kevin Guedj

Pour l’instant, nous ne pouvons confirmer un froid entre Carla Moreau et Manon Marsault. Si toutefois, cette « guerre » s’avère vraie, la jolie blonde pourra compter sur le soutien de son compagnon Kevin Guedj. En effet, les tourtereaux vont bientôt devenir parents. Eh cette future arrivée semble avoir rapproché ceux qui ne cessaient de se quitter et se remettre ensemble.

Depuis l’annonce de sa grossesse, nous n’avons jamais autant vu Carla Moreau partager des moments complices avec son compagnon. De plus, les deux ne cessent, aussi, de se faire des déclarations d’amour sur leurs réseaux sociaux. Mais s’il y a bien une chose qui fait trépigner la jolie blonde, c’est l’arrivée de son bébé dans les prochains mois.

D’ailleurs, elle fait souvent savoir qu’elle a hâte de devenir maman officiellement. Comme sa dernière déclaration, datant d’il y a quelques jours: « Je me rends compte petit à petit que ma fille arrive dans deux mois et quelques mini-semaines, donc ça arrive vraiment très vite et j’ai vraiment peur. […] J’ai un peu la pression. Et après, de se dire qu’on va être à trois… Notre quotidien va changer. Il va se transformer. Ça va être plein de nouveauté dans nos vies à moi et Kevin, mais il me tarde ».