fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault maman et sur le tournage de LMVSMONDE 4: les internautes s’insurgent !

Manon Marsault maman et sur le tournage de LMVSMONDE 4: les internautes s’insurgent !
Partager
Partager sur Facebook

Manon Marsault se trouve actuellement sur le tournage de LMVSMONDE 4. Il n’en fallait pas moins pour faire sortir les fans de leurs gonds

Être maman et faire de la télé-réalité n’est pas impossible. La première à l’avoir démontré est Amélie Neten. En effet, la Belge, maman de Hugo, participait aux Anges alors qu’elle était mère. Cela lui a d’ailleurs valu de nombreuses critiques. Certains insinuant qu’elle ne s’occupait pas de son fils et préférait faire de la télé-réalité. Pourtant, son petit garçon n’était jamais loin car il séjournait dans une villa proche du lieu de tournage. Au final, la Belge s’occupait très bien d’Hugo. Mais les fans de télé-réalité viennent de trouver un nouvel bouc-émissaire en la personne de Manon Marsault.

En effet, la jeune femme, actuellement en tournage pour LMVSMONDE 4, ne « s’occuperait pas de son fils Tiago » d’après ses haters. Comme Amélie Neten, elle privilégierait la télé-réalité plutôt que l’éducation de son fils. C’est en tout cas ce que pense l’une de ses followers qui critiquait Manon Marsault:

 « Vraiment c est par là peine de faire défilé les photos de tiago sur insta. Soit présente pour lui c est plus important. Tu arrives le voir hier après une bonne grasse matinée comment vous pouvez laisser dormir un enfant de cet âge plusieurs jours sans câlin de ses parents ? A cause du buzz de la télé-réalité. ».

LMVSMONDE 4: Manon Marsault, défendue par les fans

Heureusement, Manon Marsault compte de nombreux fans. Eh la plupart d’entre eux savent très bien que la candidate de LMVSMONDE 4 s’occupe parfaitement de son enfant. D’ailleurs, certains n’ont pas hésité à tabler la première internaute qui la critiquait:

 « elle s occupe toujours de son fils. Je pense que des commentaires comme les tiens elle en a marre. Tu juge t’es même pas dans sa vie. C’est trop, moi je pète un câble a sa place. Que des jaloux tu fait ce que tu veux de ta vie Manon moi je t adore. »

Face à ces réponses, celle qui taclait Manon Marsault en rajoutait une couche: « T as écouté son dernier snap ? Elle a craqué cette fille elle parle d aller faire un face time avec son fils. C’est malheureux à l heure où l enfant devrait être dans ses bras. Après il y a des gens qui la soutiennent dans sa bêtise. Non madame privilégie les problèmes futiles le buzz dans la villa au détriment de son propre sang. Vraiment je suis outré elle peut tourner en journée mais le soir elle va retrouver son gamin. » Reste à savoir si Manon Marsault s’attardera sur ces critiques, ou si elle continuera à mener sa vie tranquillement.