fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault maman: son fils Tiago est jaloux de Maylone !

Manon Marsault maman: son fils Tiago est jaloux de Maylone !

Sur son compte Snapchat, Manon Marsault vient de faire savoir que son fils Tiago était jaloux de Maylone, celui de Jessica Thivenin

Si vous avez des frères et des soeurs, vous connaissez sans doute la jalousie qui peut régner entre vous, et votre ainé(e) ou cadet(ette). En effet, cette jalousie ne date pas d’hier. Mais cela semble être le cas pour n’importe quel enfant. A partir du moment ou celui-ci voit son père ou sa mère s’occuper de quelqu’un d’autre. Même s’il ne sait pas encore parler, Tiago, le fils de Manon Marsault, ne va pas dire le contraire.

En effet, dans les snaps de Jessica Thivenin, le fils de Manon Marsault se serait montré jaloux envers Maylone, le fils de la jolie blonde. Alors que la femme de Julien Tanti s’occupait du bébé de ses amis, son propre fils se serait montré mécontent.

La jolie blonde, faisant donc savoir à propos de Manon Marsault et son enfant: « Bon finalement, il ne faut pas faire de deuxième enfant. Pas tout de suite en tout cas. Parce que Tiago n’accepte pas que Manon soit avec quelqu’un d’autre. Ca y est mon fils ne pleure plus. Il voulait les tétés de Manon. Voilà il est bien là. Tiago il est pas content par contre. Comment on fait ? »

Manon Marsault, pas prête d’avoir un deuxième enfant après Tiago ?

Cela remettrait tout en question. Notamment le fait que Manon Marsault soit enceinte une deuxième fois. Peut-être que cela est le cas. Mais si c’est vrai, la femme de Julien Tanti doit beaucoup s’inquiéter. Quand on voit à quel point son premier bébé est jaloux lorsque sa mère s’occupe de quelqu’un d’autre. D’ailleurs, la jeune maman se pose la question: « Comment je vais faire si un jour j’ai un autre enfant ? Ca sera Julien qui s’occupera du deuxième voilà. Pas devant Tiago, une semaine chacun. »

Apparemment, Manon Marsault aurait trouvé la « solution ». En tout cas, du côté de Jessica, cela vient de lui donner des idées. Si, au départ, elle ne se sentait pas prête à devenir maman une deuxième fois, pour éviter toutes jalousies, elle pourrait finalement revenir sur ses propos: « Chéri ! Du coup nous on va faire un deuxième enfant, comme ça Maylone il ne sera pas jaloux. »

Bien sûr, il s’agit de simple humour. Toutefois, nous ne sommes donc pas à l’abri d’une jolie annonce de la part de la jolie blonde dans les semaines qui viennent.

Manon Marsault maman: son fils Tiago est jaloux de Maylone !
Manon Marsault maman: son fils Tiago est jaloux de Maylone !