fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault (LMvsMonde4) jugée trop maigre: elle se fait lyncher par les haters ! (PHOTO)

Manon Marsault (LMvsMonde4) jugée trop maigre: elle se fait lyncher par les haters ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Manon Marsault (LMvsMonde4) a partagé une photo où elle a été jugée trop maigre par ses haters !

Sur les réseaux sociaux, les candidats de télé-réalité font régulièrement des placements de produits. Et pour mettre ces derniers en valeur, ils doivent trouver la bonne position mais aussi le bon cadre. Chacun fait du mieux qu’il peut donc pour vendre au maximum leurs produits. Et c’est le cas notamment de la candidate Manon Marsault. Cette dernière a l’habitude de faire la promotion de vêtements par exemple.

Le dimanche 11 Août, elle a partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram. Manon Marsault a pris la pose sur des marches en pierre vêtue d’une tenue moulante à motif peau de serpent. Pour ses chaussures, elle a opté pour des talons aiguilles. Avec une bouche en cul-de-poule, Manon Marsault dévoile son corps. Et elle s’est attirée les nombreuses critiques de ses haters. Ces derniers n’ont pas hésité à la tacler.

Manon Marsault se fait critiquer sur son corps par les internautes

Jugée trop maigre, Manon Marsault a fait l’objet de clashs. De nombreux abonnés ont effectivement balancé à propos de la candidate : « Elle maigri de jour en jour. On dirait une morte vivante« , « Elle maigrie car c’est à force de snifer. Et le nez aussi en prend un coup. Joues creusées, elle doit pratiquement rien manger. C’est tous des fous dans cette équipe. ».

Ils ont aussi balancé à Manon Marsault « lvdm t’es anorexique ou quoi ? Dans 10ans même pas tu ressembleras à un crapaud. », « On dirait une morte vivante. », « Elle est pourrie ta tenue, tu fais vieille. T’as du fric entretien toi on dirait un cadavre. » mais aussi « Tu maigris de jour en jour, la coke ? T’es horrible un trans cadavérique pourtant tu as tout l’argent qu’il te faut ». De nombreux messages qui ne manqueront certainement pas d’être vues par la principale intéressée.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Manon Tanti (@manonmarsault) le