fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault (LMvsMONDE4) évoque les nombreuses tensions: « Ça ne fait que crier » !

Partager
Partager sur Facebook

Manon Marsault est actuellement au Portugal pour les Marseillais VS le reste du monde 4. Elle en a profité pour faire des confidences !

Cela fait un peu plus de deux semaines que le tournage des Marseillais VS le reste du monde 4 a commencé. Si elle n’a pas fait son entrée dès la ligne de départ, Manon Marsault a enfin fait son entrée. D’ailleurs, des rumeurs la disent en froid avec Carla Moreau au Portugal. Mais en attendant, place aux révélations signées Madame Tanti !

Manon Marsault est un peu comme son mari Julien Tanti. En effet, elle adore les rebondissements et les « problèmes croustillants ». Alors forcément, en direct du tournage où elle a fait une bataille d’eau très sexy avec Laura Lempika, elle en a eu des choses à dire. Ainsi, elle a confié sur Snapchat:

« Je vous avoue qu’ici et surtout aujourd’hui, il y a pas mal de tensions. Ça ne fait que crier dans tous les sens (…) Je peux vous dire que cette année, le reste du Monde contre Les Marseillais, c’est vraiment la guerre ! C’est la troisième guerre mondiale ! »

Manon Marsault et Julien Tanti prêts à adopter ?

Il y a quelques jours, une rumeur disant que Tiago était le fils adoptif de Manon Marsault et Julien Tanti a circulé sur la Toile. Chose à quoi, la jeune maman a réagi en poussant un coup de gueule:

« Je vais dire un truc sérieux qui ne me fait pas trop rire. Bon, qui ne me fait pas non plus de la peine parce que je trouve ça bidon. Mais plusieurs fois on m’a dit dans les commentaires ‘ouais je comprends pas Tiago il est blond’ (…) Déjà moi, ma mère, mon frère, ma soeur, ils ont les yeux clairs. Bref, tout ça pour dire que les parents peuvent être bruns aux yeux marrons et avoir un enfant blond aux yeux bleus. Moi d’ailleurs, quand je suis née, j’étais blonde aux cheveux bouclés. Pour vous dire, ça existe même deux parents black qui font un enfant blanc, et deux parents blancs qui font un enfant black. Donc arrêtez d’être bête' ».

Voilà qui est dit !