fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault (Les Marseillais 4) change radicalement de look ! (PHOTO)

Manon Marsault (Les Marseillais 4) change radicalement de look ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Manon Marsault a décidé de s'offrir un nouveau look pour la rentrée. D'ailleurs, la maman de Tiago a partagé le résultat sur les réseaux...

Manon Marsault se transforme petit à petit depuis le tournage du cross. Alors qu’elle y arborait sa chevelure brune, la femme de Julien Tanti vient de s’offrir un nouveau look qui la métamorphose complètement. MCE vous propose de découvrir le résultat.

Adieu la chevelure brune de lionne ! En effet, la candidate a décidé de troquer ses extensions et sa couleur pour un changement radical. De ce fait, Manon Marsault qui serait en froid avec Jazz et Laurent s’est filmée après sa virée chez le coiffeur. Résultat ? Elle a adopté un carré court ainsi qu’un blond platine. Un changement radical qui prouve qu’elle a des envies d’adopter quelque chose de plus clair. C’est en faisant la promotion de faux cils magnétiques sur Snapchat. On ne sait pas vous mais chez MCE on adore, ça le met grave en valeur. On a hâte de voir si elle va craquer et retourner au brun ou va adopter le blond définitivement.

Manon Marsault change de look et en froid avec Carla Moreau ?

Il y a quelques jours, la jeune femme a mis les choses au clair concernant sa relation avec Carla Moreau. De ce fait, Manon Marsault a tout expliqué à nos confrères de Melty à qui elle a raconté:

« Dans le générique, on a pu voir que j’allais être moins proche de Carla et qu’on allait se clasher. Nous avons été déçues elle et moi (…) Vous allez voir pourquoi on était en froid avant le tournage et pendant le tournage. Et aujourd’hui, ça ne va pas forcément dans le sens de la fin du tournage… C’est difficile à expliquer pour le moment ».

Bon et bien voilà qui a le mérite d’être clair. En tout cas, Manon Marsault est sublime dans ce nouveau look. Dans quelques jours, elle sera de retour sur les écrans dans le cross. Mais on a hâte, et vous ?