fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault (LMvsMONDE 4) de retour sur le tournage: elle réagit !

Manon Marsault (LMvsMONDE 4) de retour sur le tournage: elle réagit !

Dans sa story Snapchat, Manon Marsault a fait savoir qu’elle était de retour dans la compétition de LMvsMONDE 4 et qu’elle était motivée

Comme vous le savez, le tournage a enfin repris dans Les Marseillais vs le reste du monde 4 (LMvsMONDE 4). Tournage mis en suspens à cause d’une grave incident survenu la semaine dernière. En effet, candidats et membres de la production ont eu très peur après qu’un incendie se déclare dans la villa où le tournage se déroulait. Heureusement plus de peur que de mal.

Le tournage semble avoir repris à en croire les déclarations des divers candidats de LMvsMONDE 4. Dernière publication en date ? Celle de Manon Marsault. La compagne de Julien Tanti vient de faire savoir à ses followers qu’elle était de retour et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle semble très motivée. Preuve en est avec sa déclaration:

 « On a repris le tournage ! Voilà je suis trop contente, ça fait du bien d’avoir retrouvé tout le monde après ce qu’on a vécu. Nous sommes tous hyper soudés. Eh bien évidemment, tous hyper motivés à gagner. Je croise tous les doigts de mon corps pour que ça soit nous qui remportions cette année la coupe. En tout cas moi je vais tout donner pour rapporter un maximum de points. »

LMvsMONDE 4: Manon Marsault évoque les tensions

Ce n’est pas la première fois que Manon Marsault s’exprime au sujet du tournage de LMvsMONDE 4. En revanche, c’est la première fois qu’elle prend la parole après l’incendie qui est survenu. Avant cela, elle donnait des nouvelles et parlait de l’ambiance qui régnait dans la villa. A en croire les propos de Manon Marsault, les fans ne devraient pas être déçus. Selon elle, il y aurait beaucoup d’histoires, et ce, depuis le premier jour:

 « Je vous avoue qu’ici et surtout aujourd’hui, il y a pas mal de tensions. Ça ne fait que crier dans tous les sens (…) Je peux vous dire que cette année, le reste du Monde contre Les Marseillais, c’est vraiment la guerre ! C’est la troisième guerre mondiale ! »