Actu
Partager sur

Manon Marsault (LMvsMONDE 4) de retour du Portugal: elle raconte ses galères !

Manon Marsault (LMvsMONDE 4) de retour du Portugal: elle raconte ses galères !

Sur son compte Snapchat, Manon Marsault de LMvsMONDE 4 faisait savoir qu’elle venait de rentrer à Marseille et que le voyage s’était avéré compliqué

Le tournage des Marseillais vs le reste du monde 4 (LMvsMONDE 4) est terminé depuis plusieurs jours déjà. Mais la plupart des candidats ont décidé de rester quelques temps au Portugal pour profiter du pays. Manon Marsault fait partie de ces candidats. D’ailleurs, la jeune femme se souviendra longtemps de son retour à Marseille. En effet, sur son compte Snapchat, elle fait savoir qu’elle a connu une véritable galère dans l’avion:

 « Enfin rentrée à Marseille. Je ne vous raconte pas le périple de ce vol. Pour commencer, Nala (son chien:ndlr). On arrive à l’aéroport au Portugal avec les grosses valises. Elles commencent à partir sur le tapis là et là j’oublie que le carnet de vaccination, autrement dit son passeport, de Nala, est dans la valise… Eh là, la fille veut rien savoir et me dit qu’en gros, sans carnet, mon chien peut pas partir. Donc elle veut pas savoir alors je lui demande de me rendre la valise mais elle ne veut pas et Nala ne peut donc pas voyager. Donc mon chien que j’ai depuis 11 ans je le jette à la poubelle quoi ? »

Mais Manon Marsault ne s’arrête pas là. Elle ajoute aussi: « Nala était donc une clandestine dans l’avion car je l’ai cachée. Je l’ai mise dans un autre sac que j’ai acheté. J’ai due faire plein de combines pour ne pas qu’on la voit jusqu’à ce que l’avion décolle ».

Manon Marsault a aussi eu des soucis avec Tiago

Mais si Nala avait été le seul problème, cela aurait été trop beau pour Manon Marsault. En effet, la compagne de Julien Tanti explique avoir eu des soucis avec Tiago également: « mon fils était très fatigué mais il y avait les lumières dans l’avion donc impossible pour lui de s’endormir. Il pleure un peu, il s’agite et saute partout et… Il vomit ! Mais il vomit vraiment partout, sur mes cheveux, le pantalon, etc… Un cauchemar ».

Vous pensiez que le calvaire de Manon Marsault s’arrêtait là ? Détrompez-vous. La jeune femme explique ensuite: « Du coup, j’étais obligée de me changer mais je n’avais pas de change sur moi. Je vais voir Maeva et je lui demande de me passer des vêtements. J’ouvre la valise et là j’avais le choix entre des robes ultra courtes, ultra décolletées avec des paillettes. Ou alors un pantalon latex noir hyper moulant… Eh cerise sur le gâteau, mon fils s’endort au moment où on atterrit… »

En bref, la jeune femme a vécu un véritable cauchemar pour son vol de retour. Pas sûr qu’elle décide de reprendre l’avion de si tôt…

Afficher +