Buzz
Partager sur

Manon Marsault (LMvsMONDE 4) affiche une internaute: « je t’offre l’épilation de la moustache » !

Manon Marsault (LMvsMONDE 4) affiche une internaute: « je t’offre l’épilation de la moustache » !
Partager
Partager sur Facebook

Violemment taclée sur son compte Instagram, Manon Marsault vient de répondre à certains haters, conseillant l’une d’elle d’aller s’épiler

Les haters et les candidats de télé-réalité ne font qu’un. En effet, nombreux sont les candidats à se faire tacler sur les réseaux sociaux. Ils peuvent être parfaits dans leur comportement ou dans leur tenue, certains internautes trouveront toujours le moyen de les clasher. Manon Marsault n’échappe pas à la règle. La jeune femme vient de se faire violemment lyncher dans sa dernière publication Instagram.

Très agacée, Manon Marsault a donc décidé de prendre la parole sur Snapchat pour leur répondre. Eh le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle en avait gros sur la patate: « Je viens de lire certains commentaires, et alors des fois, qu’est ce que je rigole. Il y a des commentaires qui me clashent mais c’est des fake. Ou alors des comptes privés, donc je bloque. Eh il y en a qui ne sont pas en privée. »

Avant d’ajouter: « Je vais vous mettre les photo d’une fille qui a osé me critiquer en me disant que j’étais dégueulasse. Notamment au niveau de mon nez « refait » qui était horrible. Déjà, mon nez est naturel merci maman ! C’est une des choses que je préfère sur mon visage. En revanche toi, tu ferais mieux d’aller prendre rendez-vous à mon institut de beauté, si tu veux je te l’offre. Pour une épilation de la moustache et après tu viendras commenter mes photos ».

Manon Marsault violemment taclée

Eh si Manon Marsault se montre aussi violente, c’est parce qu’elle est agacée par tous les commentaires négatifs de la part de certains de ses followers. Car, comme nous vous l’indiquions, la plupart n’ont donc pas hésité à lyncher son physique dans sa dernière publication Instagram. Ses haters, balançant notamment:

 « Le chirurgien c’est celui qui a défiguré notre pauvre MJ ??? La bouche, le nez, horrible. Trop maigre Manon et honnêtement ça ne te va pas du tout. Surtout ne lui dites pas qu’elle est trop refaite elle va nous dire qu’on est jalouse blabla Madame n’en fait qu’à sa tête… »

En bref, la jeune femme ne peut pas plaire à tout le monde. Toutefois, il semblerait qu’elle n’hésitera plus à répondre aux critiques de la part de ses haters. Elle pourrait donc les afficher plus vite que ce qu’ils ne le pensent.