fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault (Les Marseillais): pourrait accoucher plus tôt que prévu !

Manon Marsault (Les Marseillais): pourrait accoucher plus tôt que prévu !

Sur son compte Snapchat, Manon Marsault (Les Marseillais) a confié à ses fans qu'elle pourrait bien accoucher dans les jours à venir !

Ce mardi 18 août, Manon Marsault (Les Marseillais) a fait des confidences sur son compte Snapchat qui ont inquiété ses fans. En effet, elle a expliqué qu’elle pourrait accoucher plus tôt que prévu.

Manon Marsault a confié : « On est sorti de chez la gynécologue. Vous allez me voir pendant une semaine allongée. Il faut que je reste un max allongée et que je mange un max. (…) Je me mettrai dans la poussette de mon fils ».

Manon Marsault a aussi poursuivi : « Ou je me mettrai dans un fauteuil. En tout cas je n’ai plus le droit de trop marcher. J’ai beaucoup marché ces dernières semaines, ces derniers mois ».

Elle a aussi ajouté : « Même sans marcher j’ai fait beaucoup de choses. Le problème c’est que ma fille est trop petite. Elle est en dessous de la courbe. Elle est trop maigre plutôt. A ce stable là elle devrait peser 2kg5″.

Manon Marsault (Les Marseillais): pourrait accoucher plus tôt que prévu !

Manon Marsault (Les Marseillais) pourrait accueillir sa petite fille d’ici peu

Manon Marsault (Les Marseillais) a aussi révélé : « Et elle pèse à peine 2kg1. J’ai de nouveau rendez vous avec ma gynécologue dans une semaine. On va voir si elle a pris du poids ou pas. Je mange beaucoup ».

La candidate de télé réalité a expliqué : « Ça fait une semaine que je mange bien. Faut que je mange beaucoup de protéines etc. Dans une semaine la gynéco prendra une décision ».

La maman de Tiago a aussi ajouté : « Voir si ce n’est pas mieux qu’elle naisse avant pour pouvoir se nourrir à l’extérieur de mon ventre. Peut être qu’elle ne mange pas assez, que mon placenta ne la nourrit plus assez« .

Pour finir, la femme de Julien Tanti a aussi conclu : « Pas grand chose n’est prêt. Je vais me faire livrer la valise qui est en France ». Ses fans lui ont aussi donné des conseils pour sa santé !