fbpx
Buzz
Partager sur

Manon Marsault (Les Marseillais 4) très amie avec Laura Lempika: elle lui fait une déclaration ! (PHOTO)

Manon Marsault (Les Marseillais 4) très amie avec Laura Lempika elle lui fait une déclaration ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Manon Marsault est très proche de Laura Lempika. La star des Marseillais lui fait une jolie déclaration sur son compte Instagram.

Manon Marsault est déjà très proche de Laura Lempika. Pourtant les jeunes femmes ne se connaissent pas depuis longtemps. Il semble qu’un lien particulier les unit. Une amitié forte et sincère. Sont-elles devenues des inséparables ? De nouvelles meilleures amies ? La star des Marseillais saison 4 publie une nouvelle photo sur son compte Instagram aux côtés de Laura. Ça fait le buzz sur la Toile.

Sur le cliché, Manon Marsault et Laura Lempika prennent la pose l’une à côté de l’autre. Tandis que Manon se revête d’une tenue noire, Laura succombe pour le bleu océan flashy. Un instant capturé qui nous dévoile donc une franche amitié. Le post de la star des Marseillais ajoute aussi en légende :  « Ma tite jums. Peu de temps que tu es rentrée dans ma vie mais tu prends déjà une grande place dans mon cœur. Une belle et sincère amitié qui commence @lauralempika. » Une déclaration très touchante qui a dû toucher la jolie brune.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Manon Tanti (@manonmarsault) le

Manon Marsault et laura Lempika : des amies sincères

Plus de 40 000 personnes aiment la photo de Manon Marsault. Les internautes sont donc très nombreux à laisser des commentaires. Des internautes comparent Laura à Sarah Martins. Ils n’arrivent pas à la reconnaître. Tandis que d’autres followers la clashent par rapport à son amitié avec Carla : « Tu as délaissé Carla comme un chien. »

Des fans laissent quand même de gentils commentaires. Une internaute écrit alors à l’influenceuse. « Vous êtes super jolies. N’écoutez pas toutes les personnes qui vous critiquent ou qui vous clashent. Elles ont juste un problème de jalousie et des complexes sachant que s’attaquer sur le physique c’est très petit. En tout cas toute les personnes qui disent des choses positifs sont des personnes bienveillantes. » tiens t-elle à préciser. Puis elle ajoute « Moi je suis fière de la personne que tu es. Des choses que tu entreprends dans ta vie. Un réel plaisir de soutenir une personne aussi belle et aussi gentille comme toi.«