Buzz
Partager sur

Manon Marsault et Laura Lempika prêtes pour une bataille d’eau: elles s’affichent en maillot sexy !

Manon Marsault et Laura Lempika prêtes pour une bataille d’eau: elles s’affichent en maillot sexy !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Manon Marsault a partagé une photo où elle apparait vraiment très sexy avec la belle Laura Lempika !

Ce mardi 25 juin, Manon Marsault a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram. Sur sa photo, elle a pris la pose avec Laura Lempika. Les deux jeunes femmes sont apparues vraiment très sexy en maillot de bain. Elles sont apparues avec le même une pièce blanc sur lequel est dessiné les Supers Nanas. Avec une position vraiment très hot, les candidates de télé-réalité tiennent dans leur main des pistolets à eau. Elles semblent donc prêtes pour s’affronter dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde.

Pour rappel, l’émission est actuellement en train de tourner au Portugal. En légende de sa photo Instagram, Manon Marsault a aussi écrit : « Bientôt l’affrontement. Etes vous pour les marseillais ou le rdm ? ». Avec sa publication, elle a également récolté plus de 136 000 « j’aime » en seulement cinq heures. Pour rappel, cette année l’émission de télé-réalité accueillera Julien Tanti, Paga, Nacca, Maeva, Ness, Benjamin Samat, Greg, Manon Marsault, Carla Moreau mais aussi Kevin Guedj.

Manon Marsault et Laura Lempika aussi prêtes à s’affronter dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde

C’est le producteur de l’émission de W9 qui a aussi dévoilé ces premiers candidats sur son compte Instagram. Mais ce n’est pas tout. Du côté du Reste du Monde, Nikola Lozina, Milla Jasmine, Alix, Illan, Nathanya, Anthony Alcaraz, Sébastien mais aussi Laura Lempika vont faire leur entrée. Et visiblement, de nombreux problèmes ont déjà vu le jour.

En effet, sur son compte Snapchat, Paga avait aussi confié : « Mes petites beautés, vous le savez, je suis en tournage au Portugal. Eh tout se passe bien ! Ça vient à peine de commencer et déjà, il y a des histoires de partout. Des pleurs, des cris, de la joie, de la peine, de la tristesse… Il y a vraiment de tout ! C’est un grand moment, il fait très beau, et on se régale aussi ». Les fans ont aussi déjà hâte de voir les premiers épisodes et de retrouver Manon Marsault et Laura Lempika.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Manon Tanti (@manonmarsault) le